Réouverture de Markilly.net


ChandlerBing82

Messages recommandés

Tout le monde se rappelle sans doute de ce site où chaque personne voulant personnaliser un peu son jeu favori se rendait.

markilly.net est de retour avec toujours autant de fichiers à télécharger et cette fois-ci le webmaster s'attaque à la nouvelle mouture de Valve : Counter-Strike:Source.

Nous lui souhaitons bonne chance ainsi qu'à toute son équipe. D'ailleurs, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose au site n'hésitez pas à prendre contact avec le webmaster

Merci à Noobguy

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'avaient jamais supprimer les skins et models pour la 1.6 il me semble...

tu pouvais toujours les télécharger c'est juste que le site faisait dodo :)[/quotemsg]

Voilà c'est ça, il avait changé de politique pour en faire un site "statique", mais tout les downloads on toujours été disponibles !

Maintenant grace à l'aide de l'ex-bras droit de CS-Fairplay qui nous a rejoint nous avons décidé de relancer CS-Patch's en s'attaquant à CS-Source !

Si vous vous sentez l'âme d'un patcheur, n'hésitez pas à vous proposer pour participer au développement de ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre problème de markilly c'est ... la montée en flèche de ping et la baisse de FPS ... dommage.[/quotemsg]

Ca n'a rien a voir avec Markilly, les skins présent sont identiques a ceux que l'on peut trouver sur d'autres sites, si ton ping monte et que tes FPS descendent c'est dû a ta config qui ne tien pas le coup, ou alors des skins que tu as téléchargé (ca peut arriver que certains skins causent ce genre de problèmes) !

Mais ca n'a rien a voir avec markilly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, enfin je parlais pour mon acien pc. Maintenant je pense que ça devrait aller :

3.00Ghz

1024 DDRAM

Pentium 4 HT

ATI Radeon X300

Premier disk : 80 Go

Deixième Disk : 200 Go

Ca devrait aller ^-^ :D Même pour cs source je pense.[/quotemsg]

en même temps une x300 c'est pas ce qu'il y a de mieux [:darck]

Puis c'est inutile ce genre de post.. T'imagines peut être que tout le monde va dire que ta config est trop bien!! Ouah!! trop de chanced 'avoir 280go pour pouvoir stocker tes films et jeux dont bien sûr tu as une license légale. De plus mon jeune ami, la taille du disc dur n'influe en rien sur les fps [:keats] . Tu peux avoir 40go comme 2To, ça bougera pas d'une seule image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu vois ca avec les admins du site...

on y est pour rien nous :/[/quotemsg]

Ben alors là je ne sais pas trop, regarde si ton explorer accepte bien les cookies !

Sinon je vais voir ça avec Markilly des que je le vois !

Je te tiens au courant, c'est bizarre ton problème, mais tu n'es pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les fichiers sons perso ne sont pas bien calés sur les canneaux, alors ils tournent en boucle et te flingue le fps à la longue. C'est viscieux car c'est un ralentissement progressif. Et pui pour savoir quel son te fout la pagaille, faut se lever de bonne heure.

Heureusement, je vais bientôt mettre un pack sons dont chaque fichier a été soigneusement vérifié. Ca va déménager !!! :bounce:

>> Pour ton pb d'inscription, c'est quoi ton navigateur?

>> T'as vérifié tes cookies et tes niveaux de sécurité? En cas ajoute le site dans ta liste des sites de confiance.

Voilà.... à plus.

Signé: l'ex-bras droit de CS-Fairply et le nouveau bras gauche de CS-Patch's.

PS: Ya quelqu'un qui a besoin d'une jambe? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps une x300 c'est pas ce qu'il y a de mieux [:darck]

Puis c'est inutile ce genre de post.. T'imagines peut être que tout le monde va dire que ta config est trop bien!! Ouah!! trop de chanced 'avoir 280go pour pouvoir stocker tes films et jeux dont bien sûr tu as une license légale. De plus mon jeune ami, la taille du disc dur n'influe en rien sur les fps [:keats] . Tu peux avoir 40go comme 2To, ça bougera pas d'une seule image.[/quotemsg]

Tiens , un qui se prend encore pour Dieu le père ...

Sache quen montant des vidéos amateur DV, l'heure non compressée peut prendre jsuqu'a plus de trente gigas, mossieur je sais tout et je vois le mal partout.

Ensuite j'ai 10go rien que pour CS: S ca montre très vite.

Ce genre de posts aussi on s'en passe ...

Enfin restons dans le sujet ; markilly c'est de bons souvenirs pour moi :oui: j'ai hate de tater des skins sympas et pas trop lourds sous CSsource

Et je plusssoie sinon au fait que les skins alourdissent les chargements et ont tendance a faire descendre le framerate et le ping ...

Testez pour voir le revolution pack ou autre saloperie du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , un qui se prend encore pour Dieu le père ...

Sache quen montant des vidéos amateur DV, l'heure non compressée peut prendre jsuqu'a plus de trente gigas, mossieur je sais tout et je vois le mal partout.

Ensuite j'ai 10go rien que pour CS: S ca montre très vite.

Ce genre de posts aussi on s'en passe ...

Enfin restons dans le sujet ; markilly c'est de bons souvenirs pour moi :oui: j'ai hate de tater des skins sympas et pas trop lourds sous CSsource

Et je plusssoie sinon au fait que les skins alourdissent les chargements et ont tendance a faire descendre le framerate et le ping ...

Testez pour voir le revolution pack ou autre saloperie du genre...[/quotemsg]

t'es encore bien loin des quelques centaines de GO annoncés ^^ et le disque dur était un exemple...

De plus son post ne s'adressait nullement a toi il me semble :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé: l'ex-bras droit de CS-Fairply et le nouveau bras gauche de CS-Patch's.

PS: Ya quelqu'un qui a besoin d'une jambe? :pt1cable:[/quotemsg]

Ah bon tu es le bras gauche ??? :heink:

Ben qui est le bras droit alors ? Ah c'est peut être moi, j'étais là avant ! :D ou alors je suis une jambe ! :pt1cable:

Pour répondre a flint82, c'est vrai que les skins on tendance à rendre le chargement plus long, mais pour le ping et le framerate, je n'ai jamais rien remarqué de significatif, à moins vraiment qu'il n'y ait plus rien d'origine dans le jeu !

PS : et encore, un moment, j'avais entierement personnalisé (toutes les armes, les persos et les maps)et j'avais toujours 100 FPS, et mon ping restait trés correct, pourtant j'ai une config TRES modeste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es encore bien loin des quelques centaines de GO annoncés ^^ et le disque dur était un exemple...

De plus son post ne s'adressait nullement a toi il me semble :heink:[/quotemsg]

La blague, tout le monde a le droit de répondre puisque c'est sur le forum !!

Il n'avait qu'à envoyer un message perso, et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement quand on cite quelqu'un c'est qu'on lui repond en priorité non!??[/quotemsg]

Ca vient de sortir, il y a des priorités de réponse sur les forums...

Souvent je me dis qu'il faudrait passer un permis pour avoir le droit de se sevir d'un PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais te remercier pour ta news chandlerbing82 c'est vraiment sympa merci !

Merci aussi à tous pour vos messages sympa :-)

Je me suis inscrit sous ce pseudo car apparament il y a déjà un autre Markilly :-D lol

Salutation à Benjamin et bonne continuation à tous

vive le custom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement