Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Darck, 1ere news dans les archives de 2001 Darck a écrit : bé c vrai aussi... ca aide...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81679,0,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Darck, 1ere news dans les archives de 2001 Darck a écrit : bé c vrai aussi... ca aide... [/citation] quote de sécurité [:bzh]
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 insiste pas trop sinon je me fache..
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 qu'est - que t'as papy? une soupape qui marche plus?
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81682,0,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]qu'est - que t'as papy? une soupape qui marche plus? [/citation] [:bzh]
darck Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81679,0,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Darck, 1ere news dans les archives de 2001 Darck a écrit : bé c vrai aussi... ca aide... [/citation] J'ai relu aussi certains de mes messages d'il y a... mhmm... 3 ans environ, même tique, j'SMSisais le "c'est" (pas sur le site uniquement).
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai juste lu sa, enfait sa ma choqué venant de ta part J'ai pas osé lire les autres
BenHur Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81669,0,19][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tiens, en parlant de "cadeaux" il y avait pas une surprise qui devait arrivé aujourd'hui ou hier ? [/citation] Surprise de qui ?
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 bah de vossey, il me semble :/ Non ? [:edith] http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/ca-bose-dur--sujet-397-1.htm
darck Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 C'était la réduc Alapage je crois... On est pas mi novembre...
BenHur Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81699,0,35][nom]Darck a écrit[/nom]C'était la réduc Alapage je crois... On est pas mi novembre... [/citation] En effet, l'opération avec Alapage.
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 La surprise de la publicité!? Je crois qu'il y a mieux quand même :sweat:
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Ba c'est deja bien je trouve hein :sweat: Tu va pas te plaindre non plus :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81724,0,38][nom]greaver a écrit[/nom]Ba c'est deja bien je trouve hein :sweat: Tu va pas te plaindre non plus :/ [/citation]Je n'ai aucun droit sur ce site et j'en suis on ne peut plus conscient. Mais je croyais connaître la politique anti-pub de Vossey et j'ai constaté amèrement que je me foutais le doigt dans le c** jusqu'à l'oeil. Alors, un coup de pub, je comprends que le site puisse en avoir besoin, d'autant que maintenant que la news est passé elle s'avère discrète. Mais une pub présentée comme une "surprise", et donc quelque chose qu'on attend avec plus ou moins d'impatience, là je saisis mal. Après, libre à moi de ne plus venir sur le site, mais puisse la mi-novembre apporter une bonne nouvelle. L'avis des clients 1. Rectification - note : 10/10 le 7/11/2003 à 12H18. 2. C est de la BOMBE - note : 10/10 le 12/9/2003 à 9H36. 3. ahhhhh HL² - note : 9/10 le 7/9/2003 à 0H37. Super, ils l'ont testé comment!? :sweat:
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Ba c'est pas de la pub a la con non plus, ça a un rapport avec le site, c'est pas genant quand tu visite le site, je vois franchement pas ou est le probleme, Je prefere avoir ça et un site excelent qu'un site sans pub avec une news tous les 3 ans et 1 visiteur par semaine
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai du mal a comprendre de quelle pub vous parlez..
BenHur Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81722,0,37][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La surprise de la publicité!? Je crois qu'il y a mieux quand même :sweat: [/citation] Je ne considère pas ça comme de la pub pure étant donné que les visiteurs étaient directement concernés. Maintenant si tu veux savoir ce que c'est de la pub, bah il existe plein de sites avec 2 bannières 468*60, des boutons et une popup ! Et effectivement, tu n'es pas en droit d'attendre quelque chose de Vossey.com Maintenant faut attendre mi-novembre en effet
mota Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi en tant que membre très actif de ce forum qui doit supporter tous les animaux qui s'y balladent je réclame un pack de 15 boîtes de Tom&Pilou
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81733,40,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai du mal a comprendre de quelle pub vous parlez.. [/citation] Précommandez Half-Life 2 sur Alapage et recevez 5 € ! (soit 10%) Ben Hur, on est certes directement concernés, mais le motif de ce message est purement commercial. Moi j'appelle ça une pub (pure) - On regarde la télé, on voit une pub pour une télé, on est directement concerné mais c'est du business. Ce n'est pas parceque une énorme partie des sites ressemble à un magazine de vpc qu'il utiliser ce pretexte pour se rapprocher un peu plus d'eux. Celle-ci est discrète, et je te félicite de ne pas avoir cédé à la tentation du popup et de la bannière. Comme l'a dit Greaver, il vaut mieux préférer cela à un site de mauvaise qualité. Le tiens est très bien, clair, bien agencé, et remplit à mon avis largement sa mission. Mon seul reproche était que cette pub était présentée comme un cadeau (ok, 5€ sur 100 c'est toujours bon à prendre mais quitte à acheter sur internet, autant le faire là où on trouve les produits à prix réellement réduits). Félicitations au staff pour la qualité du site et bonne continuation
mota Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Ce n'est pas une pub c'est un échange de soutiens, c'est quelquechose de tout à fait honnorable et celui qui gagne le plus c'est l'internaute, ça s'appel quasimment une offre [:spamafote]
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 alapage a de tres bon prix et 5€ en bon d'achat ce n'est pas rien.. si t'es trop aveugle pour faire la difference entre une pub chiante qui te prend la moitié de la page et une offre promotionnelle qui prend une ligne et qui te permet de faire des economies, franchement..
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81766,40,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alapage a de tres bon prix et 5€ en bon d'achat ce n'est pas rien.. si t'es trop aveugle pour faire la difference entre une pub chiante qui te prend la moitié de la page et une offre promotionnelle qui prend une ligne et qui te permet de faire des economies, franchement.. [/citation] Half-Life 2 - Opération Vossey.com/AlapagePostée par BenHur le 27 Octobre 2004 à 11:17 Réagir à cette news (84 commentaires) Vossey.com, partenaire du site de vente en ligne Alapage, propose à tous les visiteurs de Vossey.com une opération spéciale pour fêter la sortie d'Half-Life 2 le 16 novembre. Ainsi recevez 5 € en bon d'achat pour votre prochain jeu/logiciel sur Alapage pour toute pré-commande d'Half-Life 2 (standard) effecutée avant le 16 novembre. Vous recevrez ce bon d'achat uniquement si vous passez par Vossey.com Alors n'attendez-plus, pré-commandez Half-Life 2 pour l'avoir le jour même de sa sortie. Cliquez ici pour pré-commander Half-Life 2 sur Alapage Si cette opération a du succès, alors nous pourrions en monter d'autres avec toujours plus d'avantages. Là déjà, pour une première opération, 5€ c'est plus que correct : ça représente environ 10% du prix d'Half-Life 2 ! Merci de votre participation. Conditions complètes ici Liens internes : - Vossey.com : Nouvelle version... - Sondage : Newsletter Vossey.com Liens externes : - Précommandez Half-Life 2 sur Alapage [:spamafote]Celle-ci est discrète5€ sur 100 c'est toujours bon à prendre Je fais la différence, merci.
darck Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Ca t'as quand même pas percé l'oeil thamieuz3r0 ?
beax2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 au faite...qui a le record du plus grand nombre de messages postés ??
Messages recommandés