ecran flou

Guest

Recommended Posts

bonjour a tous

donc voila j'ai un ecran que je trouve flou surtout au nivo des ecritures et donc je ne trouve pas l'endroit ou regler ce "floutage"

merci de me comuniquer ce qu'il faut faire si vous le savez merci bien

ba moi jmen rendez pas conte comme gt tjr sur le pc mais ma mere ma di ça y a 3/4mois donc jpense ke ct progressif mais entre temp g u un bug d'ecran quand j'avai voulu passez en 100Hertz peu etre qu'il ne c pas relever apres ça

[citation=81041,0,8][nom]Fayaman60 a écrit[/nom]ba moi jmen rendez pas conte comme gt tjr sur le pc mais ma mere ma di ça y a 3/4mois donc jpense ke ct progressif mais entre temp g u un bug d'ecran quand j'avai voulu passez en 100Hertz peu etre qu'il ne c pas relever apres ça

[/citation]

Bon au début, tu écrivais normalement mais là ça dérive d'un coup. Tu serais pas sur msn toi par hasard...

[citation=81075,0,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bon je suis blablater mais je vais quand meme lui répondre,

dites lui comment lire mon message s'il vous plait.

Il faut faire Clic droit sur le bureau > parametres > Avancé > écran > et la tu farfouille, je ne peux pas te le dire exactement je ne suis pas sur mon pc portable

voila

[/citation]

Tiens, en le citant voilà ce qui s'affiche :??:

[:edith] Ca veut dire quoi "je suis blablater"? Une nouvelle santion [:gdb1881]

[citation=81077,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens, en le citant voilà ce qui s'affiche :??:

[:edith] Ca veut dire quoi "je suis blablater"? Une nouvelle santion [:gdb1881]

[/citation]

tout a fait c'est mis quand un membre a dit un surplus de conneries et que ça a pas plu a un modo (et pas qu'a lui je pense :whistle: )