Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour a tous donc voila j'ai un ecran que je trouve flou surtout au nivo des ecritures et donc je ne trouve pas l'endroit ou regler ce "floutage" merci de me comuniquer ce qu'il faut faire si vous le savez merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 il a quel âge ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 humm ... tu devrais plutôt demander dans le forum aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 3ans maintenant,4 en fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Flou? Tu as essayé de changer les résolutions? Changer le rafraichissement? Changer d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 changer de resolution oui changer de plein de truc de Hertz de BIOS de truc de fou, et d'ecran non car je nai pas dotre ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais ça a fait ça du jour au lendemain ou ça a été progressif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ba moi jmen rendez pas conte comme gt tjr sur le pc mais ma mere ma di ça y a 3/4mois donc jpense ke ct progressif mais entre temp g u un bug d'ecran quand j'avai voulu passez en 100Hertz peu etre qu'il ne c pas relever apres ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81041,0,8][nom]Fayaman60 a écrit[/nom]ba moi jmen rendez pas conte comme gt tjr sur le pc mais ma mere ma di ça y a 3/4mois donc jpense ke ct progressif mais entre temp g u un bug d'ecran quand j'avai voulu passez en 100Hertz peu etre qu'il ne c pas relever apres ça [/citation] Bon au début, tu écrivais normalement mais là ça dérive d'un coup. Tu serais pas sur msn toi par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai desolé je suis pas un pro en orthographe mais je fais des effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai une Geforce2 Mx400 et ou puis-je le regler??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon je suis blablater mais je vais quand meme lui répondre, dites lui comment lire mon message s'il vous plait. Il faut faire Clic droit sur le bureau > parametres > Avancé > écran > et la tu farfouille, je ne peux pas te le dire exactement je ne suis pas sur mon pc portable voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais il a toujours pas compris lui, il est con ma parole :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81075,0,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bon je suis blablater mais je vais quand meme lui répondre, dites lui comment lire mon message s'il vous plait. Il faut faire Clic droit sur le bureau > parametres > Avancé > écran > et la tu farfouille, je ne peux pas te le dire exactement je ne suis pas sur mon pc portable voila [/citation] Tiens, en le citant voilà ce qui s'affiche :??: [:edith] Ca veut dire quoi "je suis blablater"? Une nouvelle santion [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81077,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens, en le citant voilà ce qui s'affiche :??: [:edith] Ca veut dire quoi "je suis blablater"? Une nouvelle santion [:gdb1881] [/citation] tout a fait c'est mis quand un membre a dit un surplus de conneries et que ça a pas plu a un modo (et pas qu'a lui je pense :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [:rofleuh] elle est terrible cette sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81265,0,16][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom][:rofleuh] elle est terrible cette sanction [/citation] chand un peu de conpassion...Non....Non....ok je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai viré le blabla. Il est banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés