Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour ! Voilà j'aurai voulu savoir la config conseillée pour jouer aux Sims 2. Moi jai un Athlon Xp 3000+ 2.1Ghz, 512 DDR et une ATI Radeon 9200 SE 128 mo : est ce que ca marcherai avec ma config de mon Pc ?? Merci de répondre. A bientot. Ratel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 +Heu le site est sur HL et ses MOds pas "Les SIMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 moi je dis c'est bon m'enfin ça n'engage que moi pour un jeu tel que sims la rame, le processeur et , la CG que tu as, sont suffisants pour y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi je trouve ta CG un peu faiblarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80945,0,4][nom]bart2580 a écrit[/nom]Moi je trouve ta CG un peu faiblarde [/citation] :ouch: heu je pense que 128mo c'est vraiment suffisant...la config minimum pour la CG de 32 mo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 oui ok mais la Radeon 9200 en elle même est faiblarde elle est moin puissante que la 9000 pro 128mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour 1 ou 2 fps de difference.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 il parait que ça rame quand même un peu, y'a beaucoup de choses prises en compte dans le jeu, je coirs PS : Je hais ce jeu à la con, à bas les sims !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est ok, j'ai la même CG, et il tourne bien (en 800x600), y a pas de ralentissements, juste un temps de chargement assez long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi j'ai des ralentissements de temps en temps.. Vraiment dommage, dans les scènes pleines d'action.. style le gars qui va allumer la télé, ou la fille qui branche le fer à repasser (pas mal la gestion des particules pour le fer à vapeur !) Sinon c'est pas mal.. en espace extérieur je lagouille aussi un peu. Je parle pas de mes fps quand je tonds le gazon : //// Dommage, c'est une des choses que je préfére faire. La baignoire est top ! Quelqu'un a déjà essayé le bain à bulles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81038,0,10][nom]razorbill a écrit[/nom]Moi j'ai des ralentissements de temps en temps.. Vraiment dommage, dans les scènes pleines d'action.. style le gars qui va allumer la télé, ou la fille qui branche le fer à repasser (pas mal la gestion des particules pour le fer à vapeur !) Sinon c'est pas mal.. en espace extérieur je lagouille aussi un peu. Je parle pas de mes fps quand je tonds le gazon : //// Dommage, c'est une des choses que je préfére faire. La baignoire est top ! Quelqu'un a déjà essayé le bain à bulles ? [/citation] j'ai pas essayé, c'est pour ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81038,0,10][nom]razorbill a écrit[/nom]Moi j'ai des ralentissements de temps en temps.. Vraiment dommage, dans les scènes pleines d'action.. style le gars qui va allumer la télé, ou la fille qui branche le fer à repasser (pas mal la gestion des particules pour le fer à vapeur !) Sinon c'est pas mal.. en espace extérieur je lagouille aussi un peu. Je parle pas de mes fps quand je tonds le gazon : //// Dommage, c'est une des choses que je préfére faire. La baignoire est top ! Quelqu'un a déjà essayé le bain à bulles ? [/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai pas essayé, c'est pour ma soeur C'est ce qu'ils disent tous. D'ailleurs excusez moi mais je dois installer Les Sims aussi chez moi... Pour mon frère hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 dire que j'ai les deux premier Sims avec sims plus la premiere expansion bah j'ai pas accroché car ça ramait trop sur mon ancien PC et la j'ai pas le courage de le reinstaller sur mon PC actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81100,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] j'ai pas essayé, c'est pour ma soeur C'est ce qu'ils disent tous. D'ailleurs excusez moi mais je dois installer Les Sims aussi chez moi... Pour mon frère hein [/citation] bah c'est vrai... bon ok, je vais y jouer quand j'aurai fini splinter cell pandora tomorrow, et alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 qui arrive à faire tourner correctement far cry sur sa 9800 pro ?? les sims tourneront tranquille sur une 9200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81126,0,16][nom]Beax2 a écrit[/nom]qui arrive à faire tourner correctement far cry sur sa 9800 pro ?? [/citation] blague pour te répondre : quelle est la différence entre un rat et un porc ? aucun RAPPORT (rat-porc) comprendra qui pourra... faut encore que je sorte ??? bon bah.... ====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 hein ? non pas compris...oui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 bah y a pas de rapport entre le topic et ta question et ma blague était très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés