DoD : Source : interviews


Exyntigor

Messages recommandés

dod-source_20logo.jpgLa radio ucradio.net ainsi que les sites dayofdefeat.de et Gotfrag.com ont interviewé chacun un bêta-testeur de DoD : Source. Le site DoDFrance.com a eu la bonne idée de les traduire et vous pouvez donc les retrouver en français ici pour celle de ucradio.net, pour celle de dayofdefeat.de et enfin à cet endroit concernant celle de Gotfrag.com.

gratt (de chez Gotfrag.com) : Qu’est ce qui est immédiatement visible lorsque l’on teste DOD:S pour la première fois ?

Clone Rizzo (bêta testeur) : Hé bien, graphiquement parlant, c’est chouette, aucun doute là dessus. Par contre les models des armes et des persos ne sont pas très différents de la 1.3. Le son, est vraiment cool. Il ya l’environnement audio, à la place d’entendre une mg distante tirant en continue vous entendez les tirs des joueurs présents sur la map. Les sons changent quand vous vous rapprochez. J’ai immédiatement noté que vous pouvez bunny jumper ou même sprint jumper très vite. Vous ne pouvez pas primer vos grenades même si vous pouvez prendre celles des autres (ce qui devrait très vraisemblablement changer). Vous pouvez courir pas mal avant de ne plus avoir de stamina, et le temps pour se proner et se déproner est un peu plus court. Les MG peuvent se déployer sur pas mal de débris, pas seulement les sacs de sable. Autre chose, une bonne part du mapping qui était fait en effet brosse est fait maintenant avec des modèles, comme les montants de portes, les fenêtre, les débris, les meubles, etc… ce qui est embêtant (parce que c’est un peu buggué pour le moment). Voilà pour mes premières impressions.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est DoD 1.3 avec uniquement les map en version source

Ils on encore énormément de boulot pour ma part; a croire qu'ils n'ont rien foutu pendent un paquet de temps[/quotemsg]

Arrete de dire n'importe quoi ! Ce jeu sera meilleur avec le moteur source, il sera plus realiste ! Les sons font aussi parti du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hud avait ét refait pour la 1.0 il y a.. 2 ans ? :|

Les nouveaux models et skin étaient impressionnants pour l'époque. Ils n'ont peut-être pas envie de tout refaire, alors qu'ils ont déjà fait un truc correct il y a 2 ans.

Ca ne m'empêche pas d'espérer qu'il y ait de nouveaux models..

Ca fait un peu pauvre / un peu tâche sur le moteur Source.

Bon... les beta testeurs n'ont toujours que 2 maps, quelques bugs, des anciens models..

Manque plus que tout le reste, quoi : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulé pour deux raisons:

1)On a aucune information quant a 1 date de sortie precise donc il peuvent rien foutre pendant le 3/4 du temps et on aura pas le jeu avant 2 ans...

2)Il n'y a pas des partie telechargable depuis steam comme pour hl2 avant sa sortie ce qui nous fait penser que rien est fait... Je voudrais vraiment savoir ce qui foute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pour les fans de gabe jouflu pro dod crote heuu source pardon voilà un bon lien http://games.internode.on.net/reviews.php?review=15

ce dernier vous permettra de voire la puissance du source engine

en effet avec des amidalles et tout ce qui va avec comparer les screens et vous comprendrer

c'est simple on compare dod hl1 à dod source pour que l'on dise : whaaouuu c'est beau, mais bon c'est rapé, c'est simple des fois on a l'impression de voir que dod hl1, pire encore, parfois les graphismes sont plus sur dod hl1

regarder les tuiles par exemples on encore les sacs de sables vous comprendrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement