lowskill Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 t'as pas besoin de blabla pour ça gdb rassures toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80476,90,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as pas besoin de blabla pour ça gdb rassures toi [/citation] Breack Down ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 pas mal le "blablage" (desolé si je me répéte :sweat:) et c'est sur que pour certain ça va les faire réfléchir avant de poster des trucs du genre: "lol...", "ptdr....", "+1...." sans remarques constructives sur laquelles on peut rétorquer ou qui puissent faire avancer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80476,80,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as pas besoin de blabla pour ça gdb rassures toi [/citation]:fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80740,80,24][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:fuck: [/citation] et hop, TT edith: Teletubbies par Manneke le 27-10-2004 à 22h07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 C'était pas méchant... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 arrete ou je m'y met aussi et pour de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Un ch'tit up pour dire que le bug qu'il y avait avec la taille du cadre dans le menu répondre est aussi présent dans le profil, avec les cadres des signatures et de configuration matérielle. Et sans doute à tout les endroits où on trouve des zones de saisie de texte assez grandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ctrl + F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai déjà testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 format memtest et update des drivers... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Sa marche toujours pas ? Moi sa a marché [:darck] Essaye l'autre, je sais plus ce que c'est, sa refrech TOUT, sa retelecharge les images et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83181,80,32][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Sa marche toujours pas ? Moi sa a marché [:darck] Essaye l'autre, je sais plus ce que c'est, sa refrech TOUT, sa retelecharge les images et tout [/citation] pourquoi "ce" et "c'est" tu les écris avec un c et pas "ça"? bref... moi j'ai pas de problèmes avec le forum... à par un ptit truc que j'ai déjà signalé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah parce que je suis une "quiche" en français, et j'éssaye d'être le plus comprehensible possible malgré mes fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=80517,80,23][nom]smallvince a écrit[/nom]pas mal le "blablage" (desolé si je me répéte :sweat:) et c'est sur que pour certain ça va les faire réfléchir avant de poster des trucs du genre: "lol...", "ptdr....", "+1...." sans remarques constructives sur laquelles on peut rétorquer ou qui puissent faire avancer le sujet [/citation] Ah non pas les +1 ! :fou: On ne touche pas a cela ! C'est tres bien comme reponse, et maintenant c'est tellement ancré dans la racine du forum, ca serait... une... une... honte !!!! de les censurés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés