bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis retombé sur un site expliquant l'origine de cette expression mythique, alors pour ceux qui se demandaient encore d'où ça venait: Allez faire un tour ici ^^' ...Ceux qui ont jamais entendu ladite expression ont qu'à aller se pendre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Connais pas. Vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est un anglais, la flemme de le lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Comprends pas... Je sens que je ne vais pas être le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est kwa ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79411,0,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je suis retombé sur un site expliquant l'origine de cette expression mythique, alors pour ceux qui se demandaient encore d'où ça venait: Allez faire un tour ici ^^' ...Ceux qui ont jamais entendu ladite expression ont qu'à aller se pendre [:666][/citation]C'était donc ça xD Je crois me rappeler qu'il y avait meme un cheat sur Age of Empire 2 qui se nommait comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 On pourrait nous traduire tout ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Trucs de geeks, cherche pas. Faut les laisser s'exciter entre eux dans des cas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79421,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je crois me rappeler qu'il y avait meme un cheat sur Age of Empire 2 qui se nommait comme ça ^^[/citation] y en a pas un dans un des Warcraft, aussi ? genre la moitié des jeux de stratégie doit y avoir ce cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79425,0,8][nom]Eveden a écrit[/nom]Trucs de geeks, cherche pas. Faut les laisser s'exciter entre eux dans des cas comme ça.[/citation] Hey mais moi je me suis coucher a 1h01 aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai pas trouvé sur AoE, mais c'est effectivement sur Warcraft 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79428,0,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Hey mais moi je me suis coucher a 1h01 aussi !!![/citation] Et tu t'es levé??? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Heuu...enfête....C'est que...7h et 457 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79411,0,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je suis retombé sur un site expliquant l'origine de cette expression mythique, alors pour ceux qui se demandaient encore d'où ça venait: Allez faire un tour ici ^^' ...[g]Ceux qui ont jamais entendu ladite expression ont qu'à aller se pendre[/g] [:666][/citation] t'as une corde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79421,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'était donc ça xD Je crois me rappeler qu'il y avait meme un cheat sur Age of Empire 2 qui se nommait comme ça ^^[/citation]Je savais que je la connaissais Et sur le site c'est écrit quoi? Que ça vient d'un très vieux jeu vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79454,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as une corde?[/citation] Je peut fournir si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je me souviens de ce cheat code dans Empire Earth qui est un excellent jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 y a aussi dans Empire Earth ? xD C'est ça que j'ai du confondre avec aoe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Et il fait quoi ce famous cheat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Et une autre corde pour moi Et n'oubliez pas pour l'achat de 15 mettres de corde la potence est offerte [:ator300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'était pas un cheat dans age of empire 2 pour gagner la partie ?? ça tombe bien je suis en train de refaire les campagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79896,0,21][nom]beax2 a écrit[/nom]c'était pas un cheat dans age of empire 2 pour gagner la partie ?? ça tombe bien je suis en train de refaire les campagnes [/citation]Y a pas de quoi se vanter :/ Je sais que plus jeune je l'utilisais, maintenant c'est totalement inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 je ne vois pas l'interêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés