lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79379,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi le forum venait d'etre créé, je jouais a cs et j'étais tombé sur vossey, j'ai posé mes valises avec le pinpin et j'y ai jamais rebougé.. low, t'es quand meme le seul a pas avoir pris un TT alors que tu le méritais amplement vu le merdier que t'avais fait.. tout le monde change [/citation] Bah si yavait eu un modo comme moi maintenant à l'époque où je suis arrivé, c'etait ban+TT+suppr de compte + mails d'insultes. (Puis je vous aurai viré aussi bande de cons ) edit: tout ce que je peux vous dire c'est que mon premier topic portait sur une recherche de la map nuke qui n'etait pas fournie avec la version retail de cs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 elle est chiante à trouver hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 bon bah comme tout le monde je me suis fait tiré les oreilles par Ls a cause de Style SMS que j'avais utilisé dans ma question (dont je ne me rappelle plus :/) je l'ai echappé belle, il devait etre de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai jamais eu aucun probleme quand je suis venu. La premeire fois etait un probleme du a CS, et apres j'ai longuement observer la Cast general sans y particiepr (ben quoi je savasi pas quoi dire) et un jour le declic est arrivé et je me suis mis a posté. Heureusement pour moi, mes psots n'avaient pas l'air des trop con, puisque je n'ai jamais aucune prise de tete, aucun commentaire dessus... Voili voilou Edith : Je viens de me rendre compte que jamais je n'avais ecrit en SMS. Bien avant la loi dessus, et le faite que les modos fasse la chasse a cela. Certe par fois j'inversais les lettre car je tapais trop vite ou alors ma barre d'espace marchait mal, mais j'ai jamais aimer ecrire en SMs => me suis jamais fait TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 moi le general la premiere fois, c'etait pour darkthrone jamais fat TT non plus moi euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 moi je me souviens plus trop quand je suis arrivé sur le forum, mais ça doit faire presque 3 ans, ça faisait un bon bout de temps que je trainais sur le forum dans la catégorie cs (je venais de découvrir le jeux) et je crois que mon premier post porté sur le fournisseur AOL. Au début, je me faisais massacrer pour mon style sms que j'ai vite perdu, puis je me suis pris la tête avec lowskill pour avoir fermé un topic et pour m'avoir limite insulté d'abrutie . jamais eu de TT moi edith: je peux etre TT pour voir ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 La première fois...alala, j'avais 15 ans, ma chemise moulait mon torse velu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81145,80,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]La première fois...alala, j'avais 15 ans, ma chemise moulait mon torse velu... [/citation] moi aussi ^^ mais pas de chemise velue :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 moi j'avais encore une peau de bébé ... maintenant j'ai la tete d'un robinson :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81149,80,4][nom]smallvince a écrit[/nom] maintenant j'ai la tete d'un robinson :sweat: [/citation] bah lave toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81152,80,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bah lave toi [/citation] :kaola: meme pas vrai je me lave moi j'y peut rien si on a pas encore inventé le gilette MAC-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81154,80,6][nom]smallvince a écrit[/nom]:kaola: meme pas vrai je me lave moi j'y peut rien si on a pas encore inventé le gilette MAC-10 [/citation] ils vont bientôt sortir le gilette MP5... aaaah, je recommence, désolé... ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81155,80,7][nom]xasalja a écrit[/nom]ils vont bientôt sortir le gilette MP5... aaaah, je recommence, désolé... ===> [] [/citation] J'y ai penssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81165,80,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'y ai penssé [/citation] ça m'fait peur :sweat: non, je déconne natural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Xasalja Profil:comique foireux officiel de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81168,80,10][nom]greaver a écrit[/nom]Xasalja Profil:comique foireux officiel de vossey :sweat: [/citation] merci, merci :sol: j'te rassure : pas que de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 greaver profil: casseur officiel de vossey [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81170,80,12][nom]smallvince a écrit[/nom]greaver profil: casseur officiel de vossey [:gdb1881] [/citation] Ba, il y a mieux que moi quand meme :/ Je ne suis pas le pire, Je ne suis pas un monstre, nnnaaannn!!! Darth sors de mon corps!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81170,80,12][nom]smallvince a écrit[/nom]greaver profil: casseur officiel de vossey [:gdb1881] [/citation] Ls et Darth sont pas mal non plus.... édit : ouech grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81166,80,9][nom]xasalja a écrit[/nom]ça m'fait peur :sweat: non, je déconne natural [/citation] n'importavak' d'abord Et tu insinue quoi par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81178,80,15][nom]naturalkillers a écrit[/nom]n'importavak' d'abord Et tu insinue quoi par la ? [/citation] mais rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ma premiere fois j'avais 16 ans, c'etait pas terrible :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81254,80,17][nom]totowowo a écrit[/nom]ma premiere fois j'avais 16 ans, c'etait pas terrible :sweat: [/citation] ah ... et les douches étaient chaudes au moins ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Le gel douche, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai oublié...ça doit faire au moins 4 ans que je connais ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés