GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Pas rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les chats [:ag0nie] sinon dauphins, tigres ..... et dragons (bon pour le dernier voila quoi :whistle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les ienchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Sn00py ! Sn00py ! Vient voir mon beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79279,0,23][nom]vanamel a écrit[/nom]j'ai un chat femelle (et oui, dès que tu dis que t'as une chatte, t'as toujours un con qui se fout de ta geule...) et deux poissons rouges. Sinon, des oiseaux crevé que mon chat rapporte desfois[/citation] Sa t'arrive toi aussi!!!c'est trop chiant en plus mon chat il me le ramene dans ma chambre,et pis il ronronne se con!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'aime bien aussi les drags queen à pics [:spamafote] c'est un peu caractériel mais ça tient bien compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les trolls du nord unijambistes et les dauphins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les gougnafronts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Chiens et Tigres. Je rêve d'avoir un ou deux bausserons un jour, mais faut le terain qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79499,30,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Chiens et Tigres. Je rêve d'avoir un ou deux bausserons un jour, mais faut le terain qui va avec.[/citation] Salut, moi c'est mota. Bon bah voila j'vais pas y aller par 4 chemins...est-ce que tu baises ? T'sais qu'j't'aime toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79499,0,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Chiens et Tigres. Je rêve d'avoir un ou deux [g]bausserons[/g] un jour, mais faut le terain qui va avec.[/citation] J'en ai une. C'est mignon comme tout ces petites bêtes, ça joue avec les mulots, c'est tendre sous la dent un mulot, ça sert de chewing-gum. Sinon j'aime bien les bonobos, c'est rigolo :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 vive les felins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 vives les reptiles :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 mon vieux chien qui pue la mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79515,0,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]mon vieux chien qui pue la mort..[/citation] t'a pas honte de parler de snoo comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 :sweat: Je parle pas du meme chien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 snoo a un autre frere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79533,40,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]snoo a un autre frere ?[/citation] Un sn00py², Impossible, ça ce saurait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Desole de posser cette question,je vien d'arriver sur le forum^^,mais Snoopy il est chiant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ben c'est un sale cabot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 chien ça se prononce "chi un", et c'est un animal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79722,40,4][nom]Dante23 a écrit[/nom]Desole de posser cette question,je vien d'arriver sur le forum^^,mais Snoopy il est chiant?? [/citation] .l. OUAIS ET ALORS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ça c'est clair que t'es chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79735,40,7][nom]Sn00py a écrit[/nom].l. OUAIS ET ALORS ? [/citation] Au moins tu l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ça mérite un coup de fouet ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés