Météo des Anticheats

Woulouf

Messages recommandés

Petite précision, certains diront "ou est passé HL-Guard ?"[/quotemsg]

Tout simplement que HLG n'est pas un anti-cheat :)

Il détectera quelques scripts pouvant être assimilés à du cheat (anti-recoil), il a quelques options (coûteuse en CPU) qui permettent de réduire l'effet des wallhacks et aimbots, mais il ne dispose d'aucun module véritable pour lutter contre le cheat.

.[/quotemsg]

Ton raisonnement (du moins ce que j'en ai lu) tient la route si tu ne considére que les joueurs occasionels.

Certaines personnes aiment leur jeu, s'implique dans le développement d'une équipe, on un niveau plus ou moins correct, et surtout, ils prennent du plaisir à jouer à ce jeu.

Tu cites DoD, HI, et d'autres Mods.. sache que les cheateurs sont présents partout. Les cheats sont les mêmes pour CS que pour le reste. Et personnellement, je suis convaincu qu'il y a les mêmes proportions partout.

Je joue à DoD ; j'aime ce jeu, j'y ai un niveau correct. Il y a des centaines de joueurs qui cheatent ; ça va du gros moche qui regarde les murs sans même y penser au bon joueur qui arrive à bien gérer son cheat.

Il y a du cheat partout, et pourtant je joue tous les jours.

Ca ne m'empêche pas de faire la course au cheateurs, d'avoir 2 serveurs protégés par VAC, HLGuard, Steambans, SSC, une HLTV et quelques modules perso.

Changer de jeu à cause des cheateurs ? L'herbe est pas plus verte chez le voisin.

Le seul moyen de jouer librement et de le vouloir.

dernière remarque, l'herbe est plus verte chez le voisin si il y a moins de personnes qui l'ont piétinées, sur des petits mods à 2 ou 3 serveurs pleins, les cheateurs sont beaucoup plus rare que sur CS ou DoD.... si ce n'est pas le cas alors j'ai une chance infini à chaque fois que je joue à des petits mods, et une malchance infini à chaque fois que je vais sur CS ou DoD(parfois)....

ne pas changez de mod, d'accord, alors arrêtez de polluer de messages comme quoi "on est des pauvres victimes ouin !", si vous prenez du plaisir à jouer à CE jeu, et bien ne râler pas sur des forums publics quand il y a un cheateur, le choix de continuer de jouer à CS implique des responsabilités, chouiner parce que il y a des cheaters sur CS, c'est comme râler contre la pluie "qu'est trop mouillée".