MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut à tous Donc en faite je me posé la question suivante: - Peut-on s'enganger à 16ans avec uniquement le brevet ? Merci d'avance d'avance pour une éventuelle réponse :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 pour moi ce serait a la majorite mais bon je suis pas un expert (plutot noob en fait:D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Leur site a quelque problème et je n'avais pas trouvé ce que je cherché tout à l'heure. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 je crois que c'est à 18 ans minimum (en faisant une préparation PMM, PPM...) je compte absolument pas m'engager, mais un de mes potes veut, donc je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Erf :-/ Moi suis en seconde général et sa me saoule (j'travail pas chez moi et en plus ma mère veut me mettre à l'internat) alors je pensé aller à l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Un détail, l'armée n'est pas un refuge quand l'école te saoule. C'est une fausse idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 L'amrée "parcequ'on sait pas quoi faire d'autre", c'est pas génial on plus. Maintenant en France, c'est une armée professionelle, sous-entendu que les gars qui sont dedans le veulent. Enfin bon, ca peut le faire, mais si à la base ça te branche pas plus que ça, tu va en chier. [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Oué c'est vrai en plus je pense qu'il faut des qualifications pour y rentrer maintenant Fais chier la vie... PS: Darck tu peus pas valider mon avatar please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 non il ne te faut pas forcément de qualification mais tu vas rentrer comme simple trouffion et tu ne vas pas monter en grade tout de suite... en gros tu vas en chier pour pas grand chose :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77045,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non il ne te faut pas forcément de qualification mais tu vas rentrer comme simple trouffion et tu ne vas pas monter en grade tout de suite... en gros tu vas en chier pour pas grand chose :sweat:[/citation] Le mieux, c'est d'aller directement dans une école d'officier des ton entrée a l'armée, comme ça, tu monte de galons de suite, mais faut bac+3 minimum, donc a 16 ans Apres, simple soldat, faut faire une formation. (j'ai un amis qui s'est engagé, spécialité : Sniper, parachutistes et dectecteur de mines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 L'armée de métier, c'est bien. : ) Contrairement à pas mal de monde, moi j'ai bien aimé ma JAPD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77054,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]L'armée de métier, c'est bien. : ) Contrairement à pas mal de monde, moi j'ai bien aimé ma JAPD.[/citation] beuh moi c'était dans une base aérienne, et en plus de ça on a pas vu un seul avion, personnellement j'ai pas aimé du tout ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77054,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]L'armée de métier, c'est bien. : ) Contrairement à pas mal de monde, moi j'ai bien aimé ma JAPD.[/citation] JAPD ? Journée d'appel ...? C'est quoi la suite au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 je sais pas :/ c'est loin edith : c'est bien JAPD ? D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Je crois que c'est 17 ans , un an prés le J.A.P.D OUI c'est bien JAPD le pinguin( je t'apelle le pinguin car j'ai pas envie de marqué tout ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Journée d'Appel de Préparation à la Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77060,0,17][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Journée d'Appel de Préparation à la Défense[/citation] Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 toute façon le mieux c'est la legion, c'est bourré de paidai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77065,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toute façon le mieux c'est la legion, c'est bourré de paidai.. [/citation] Tu meurres d'envie d'y aller ou quoi. Grande folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 nan je voulais y envoyer chandler et gum qui se font des papouilles sans arret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77073,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]nan je voulais y envoyer chandler et gum qui se font des papouilles sans arret..[/citation] nan c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Bon ba j'ai ami assez bien placé dans l'armée qui m'a dis: 17 ans minimum + CAP minimum Donc en faite ba je préfère en chi*** sur les bancs de la school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 enfin j'espère pas que tu penses encore que la guerre c'est super et qu'on tue plein de mecs sans rien avoir... paske ça va ptet te faire un choc sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 toute façon l'armée française en branle pas une a part dans les balkans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés