Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Pour ceux qui attendent cette charmante petite bête, en voici un aperçu: http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20041014/psp_oc.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 J'aime pas trop :/ Elle est petite et fine, mais je n'aime pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 trop chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi, j'attends la DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 300€ pour ça... Enfin vous me direz que c'est pas qu'une console, mais ça fait cher le gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 ouai mais matte la console que c'est. Du 128 kikis dans une portable alors que la ds peut à peine afficher une architecture 32 bits à peine au dessus de la psone tu captes le prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 J'achete pas une console parce qu'elle affiche un joli truc, les graphismes je m'en fout un peu. Compare hl1 et un fps médiocre récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 hl1 => s'est fait sa rennommé que sur les principaux mods qu l'entourent. doom3 => s'est fait sa rennommée sur ses graphismes et son angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 autre exemple : Animal crossing. Graphismes à chier, mais ce jeu est vraiment très bon, et c'est reconnu par une grande majorité de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 GP32 for ever. J'aime trop cette petite console asiatique. La GP32 est pas plus chere que le PsP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76791,0,9][nom]vanamel a écrit[/nom]autre exemple : Animal crossing. Graphismes à chier, mais ce jeu est vraiment très bon, et c'est reconnu par une grande majorité de personnes[/citation] Dont moi D'ailleurs je crois que j'ai des fossiles à aller chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Je pense que je vais même aller me le chercher ce week end ce petit ^^. Sinon, il y a déjà des vidéos de la DS à télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Je pense pas en avoir vu, par contre y a pas mal de screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 a part l'ecran tactile de la DS le reste bah c'est qu'une gameboy advance de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 le double écran pourra peut-etre permettre un nouveau type de gameplay encore jamais vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 bah oui, c'est ça qui est bien . Pour la psp, ça m'intéresse pas trop les autres "utilisations" qu'elle peut avoir. Son temps d'autonomie sera plutôt court donc j'espère pas trop partir loin de chez moi avec. Et puis l'UMD, ça m'attire pas trop :/. Après, c'est une ps2 de poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76830,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]le double écran pourra peut-etre permettre un nouveau type de gameplay encore jamais vu...[/citation] plus que le pack online :/ et plus qu'une partie multijoueur avec tes potes mmouai je la testerai bien de toutes façns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76778,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]300€ pour ça... Enfin vous me direz que c'est pas qu'une console, mais ça fait cher le gadget[/citation] J'ai entendu dire qu'il y aura au moins 2 versions, la première à 120€ et la seconde à 300€. Je crois que la première se limitera au jeu, ne disposant pas de la vidéo et de l'atrac3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 tiens salut thamieu ça fait longtemps ! sinon bah ça je le savais pas que y'aurait deux versions et bon si c'est le cas je prends celle a 120 car la video bah ça minteresse pas trop et le lecteur mp3 bah j'en ai deja un :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76867,0,19][nom]smallvince a écrit[/nom]tiens salut thamieu ça fait longtemps ! sinon bah ça je le savais pas que y'aurait deux versions et bon si c'est le cas je prends celle a 120 car la video bah ça minteresse pas trop et le lecteur mp3 bah j'en ai deja un :/[/citation] :hello: Selon la même source la batterie aurait une autonomie a peu près équivalente à celle de la game gear :whistle: Sur celle à 120 le jeu en réseau ne sera peut-être pas dispo :/ kikiveu un mzn 710 bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76808,0,10][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]GP32 for ever. J'aime trop cette petite console asiatique. La GP32 est pas plus chere que le PsP [/citation] Plus je le vois et plus je kiffe ton avatar Cependant, j'avais acheter la GBA des sa sortie et ca c'est solder par un echec car je m'en suis presque jamais servie, allez savoir pourqoi, jeux trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=76885,0,21][nom]wooley a écrit[/nom]Plus je le vois et plus je kiffe ton avatar Cependant, j'avais acheter la GBA des sa sortie et ca c'est solder par un echec car je m'en suis presque jamais servie, allez savoir pourqoi, jeux trop cher ?[/citation] Il est cool mon avatar, je me suis fait chier pour le faire passer sous la barre de 10ko que laisse vossey :/ Sinon tu parle de la GBA. Moi je parle de la GP32 (jamais sortie en europe malheureusement). Pour plus d'info ==> ICI La gba ne possede, a mes yeux, pas assez de bons jeux. La GP32 lis les divX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 lol le gars galère à enlevé le jeu Perso j'achète pas, je préfère encore équiper mon pc pour hl². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77016,0,22][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Il est cool mon avatar, je me suis fait chier pour le faire passer sous la barre de 10ko que laisse vossey :/ Sinon tu parle de la GBA. Moi je parle de la GP32 (jamais sortie en europe malheureusement). Pour plus d'info ==> ICI La gba ne possede, a mes yeux, pas assez de bons jeux. La GP32 lis les divX [/citation] Oui oui, je sais que tu parlais de la GP32, mais moi de la GBA (premiere du nom, sans l'ecran retroeclairer etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 bah elle a quand même de bons jeux la gba (même si beaucoup sont nuls à chier, comme sur ps2). Y'a les 2 golden sun, final fantasy ta, mario, wario, zelda, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés