[Console Portable] PSP - Sony


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=76778,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]300€ pour ça... Enfin vous me direz que c'est pas qu'une console, mais ça fait cher le gadget[/citation]

J'ai entendu dire qu'il y aura au moins 2 versions, la première à 120€ et la seconde à 300€. Je crois que la première se limitera au jeu, ne disposant pas de la vidéo et de l'atrac3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76867,0,19][nom]smallvince a écrit[/nom]tiens salut thamieu ça fait longtemps !

sinon bah ça je le savais pas que y'aurait deux versions et bon si c'est le cas je prends celle a 120 car la video bah ça minteresse pas trop et le lecteur mp3 bah j'en ai deja un :/[/citation] :hello:

Selon la même source la batterie aurait une autonomie a peu près équivalente à celle de la game gear :whistle:

Sur celle à 120 le jeu en réseau ne sera peut-être pas dispo :/

kikiveu un mzn 710 bleu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76808,0,10][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]GP32 for ever.

J'aime trop cette petite console asiatique.

La GP32 est pas plus chere que le PsP :)[/citation]

Plus je le vois et plus je kiffe ton avatar ;)

Cependant, j'avais acheter la GBA des sa sortie et ca c'est solder par un echec car je m'en suis presque jamais servie, allez savoir pourqoi, jeux trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76885,0,21][nom]wooley a écrit[/nom]Plus je le vois et plus je kiffe ton avatar ;)

Cependant, j'avais acheter la GBA des sa sortie et ca c'est solder par un echec car je m'en suis presque jamais servie, allez savoir pourqoi, jeux trop cher ?[/citation]

Il est cool mon avatar, je me suis fait chier pour le faire passer sous la barre de 10ko que laisse vossey :/

Sinon tu parle de la GBA. Moi je parle de la GP32 (jamais sortie en europe malheureusement). Pour plus d'info ==> ICI

La gba ne possede, a mes yeux, pas assez de bons jeux. La GP32 lis les divX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77016,0,22][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Il est cool mon avatar, je me suis fait chier pour le faire passer sous la barre de 10ko que laisse vossey :/

Sinon tu parle de la GBA. Moi je parle de la GP32 (jamais sortie en europe malheureusement). Pour plus d'info ==> ICI

La gba ne possede, a mes yeux, pas assez de bons jeux. La GP32 lis les divX ;)[/citation]

Oui oui, je sais que tu parlais de la GP32, mais moi de la GBA (premiere du nom, sans l'ecran retroeclairer etc...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement