C'est bon pour le moral !


Sn00py

Messages recommandés

Je viens de finir ma deuxième Danette vanille 80% de lait et là, que vois-je ? Deux nouvelles vidéos HL² toutes fraîches (ou presque) !

Ces vidéos étaient disponnibles sur le CD bonus fournit avec CS : CZ, mais elles sont maintenant téléchargeable sur le net.

Sans discours (parce que je sais qu'avec une news comme celle-ci, vous vous foutez complètement de ce que je raconte), voici les liens ainsi que les descriptions tirées de Clubic.com :

[*] 'Coastline'

La haute résolution (800x450) est encore de rigueur pour cette vidéo au format Bink qui nous permet de découvrir un Gordon Freeman aux commandes d'un buggy (184 secondes).

Download ! (51.016 Mo)

[*] 'Striders'

Gordon Freeman est aux prises avec deux striders dans cette vidéo bink (800x450) d'une durée de 170 secondes.

Download ! (46.196 Mo)

Have fun !

Source : Là c'est tout une histoire : première, j'ai vu la news sur Planet Half-Life, je vais pour poster la news, je tombe sur la news proposée de Melchizedek qui me met un lien vers Clubic... Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce sont de vieilles videos présentées au salon de l'E3 2003. Je me souviens il y a longtemps quand j'avais télécharger une video de 500 Mo en format QuickTime il y avait toute les video de HL 2 dedans dont ces 2 videos :/, Bref ne vous attendé pas à voir quelque chose de nouveau.

PFFFFF VAVLe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3204,1][nom]Jeckel a écrit[/nom]Ca fait 2 semaines que j'ai vu ces 2 nouvelles vidéos.

Elle sont disponible sur le cd bonus qui est fourni avec Counter-Strike Condition Zero.

Mais bon ca fait toujour plaisir de voir des nouvelles vidéos de ce jeu tant attendu.

[/citation]

[citation=3203,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]...

Ces vidéos étaient disponnibles sur le CD bonus fournit avec CS : CZ, mais elles sont maintenant téléchargeable sur le net.

[/citation]

ca avait déja été dit :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ces videos mais valve ne nous presentent rien de bien neuf. Ca montre a quel point le jeu n'etait pas aussi avancé que Valve le disait.Attendons l'E3 2004 on aura peut etre une chance d'avoir des nouvelles videos , des critiques du jeu ou peut etre un truc d'impossible : une date de sortie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le lien pour le video de l'E3 sur vossey.com ne marche pas, en tout cas pour ma part je sais pas pour vous...Mais a ce que LoWskill m'a dis c'est depuis que le disque dur a grillé! Mais j'aimerai bien qu'ils réparent ce probleme parce que j'adore cette video j'aimerai bien la revoir et je pense ne pas etre le seul... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.