Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 salut bon voila un pote avait un probleme avec son ordi et j'ai du l'aider avec l'aide a l'assistance a distance, fonction de msn messenger... ma question est la suivante: lorsque je prend le controle de son ordi est ce que des informations sont envoyées a mon pc et est ce que c'est un moyen de recevoir des virus (genre il a un virus et lorsque je me connecte a distance je le reçoit) . merci pour vos futures reponses Citer
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 reponse net et precise je t'en remrcie j'en profite pour dire que vous faites du bon boulot Citer
darck Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Sauf si tu télécharges et exécute le virus... Citer
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 ok merci pour la précision donc si de son pc je ne lui dl rien (virus) je peux continuer l'assistance tranquillement ? Citer
mota Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 La réponse semble être claire [:spamafote] Citer
Small Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 oh c'est bon je suis assez parano sur ce point surtout pour les virus car mon dernier pc est parti a cause de ces merdes donc c'etait juste pour etre sur y'a pas de mal !!! Citer
Messages recommandés