Do do do L'enfant do....

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=75445,40,40][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi j'écoute pas la radio[/citation]

ça a le mérite d'etre clair :) on devrait tous faire pareil :D

maurad = cauet = arthur = 6/9 ===>>> de la merde en petite conserve (bah oui elle est petite ma radio :sweat:)

Posté(e)

C'est clair que les pubs saoulent! Les seuls radios où y en a pas c'est pour celles appartenant à Radio France, alors comme je capte pas Le Mouv' je me vois pas non plus écouté France Inter/Cultre/Musique ou Info 24h/24h (je dois écouter Inter 1h par semaine pour Fogiel, "Vous écoutez la télé" et Culture 45 minutes pour "Rendez vous avec X")

Posté(e)

:/ dommage j ai pas d heure recuperatrice moi

j arrive pas a ma coucher avant minuit ( ces temps ci c est du minimum 2H alors... :sweat: )

pour la lecture faut voir ... tu me mets un bon bouquin dans les mains (le trone de fer 9 :love:)meme si j ai sommeil je vais continuer.

mon conseil donc : un bon gros bouquin bien chiant :D

Posté(e)

CA Y EST J AI LE REMEDE! Je cherchais le titre de quelques bons livres et j'en ai trouvé 2 qui j'ai trouvé particulièrement soporifique :

Une Vie de Maupassant (tiens, tant que j'y suis le Horla est pas mal non plus...)

et le pire : L'assomoir de Zola...

Pour ce qui est des bons bouquins pour passer le temps quand tu dors pas : ceux de Barjavel (perso je les trouve très bien). Quelques titres : Ravage, La nuit des temps, Si j'étais Dieu, La tempête.

Posté(e)

[citation=75449,80,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]CA Y EST J AI LE REMEDE! Je cherchais le titre de quelques bons livres et j'en ai trouvé 2 qui j'ai trouvé particulièrement soporifique :

Une Vie de Maupassant (tiens, tant que j'y suis le Horla est pas mal non plus...)

et le pire : [g]L'assomoir[/g] de Zola...

Pour ce qui est des bons bouquins pour passer le temps quand tu dors pas :: ceux de Barjavel (perso je les trouve très bien). Quelques titres : Ravage, La nuit des temps, Si j'étais Dieu, La tempête.[/citation]

y'en a qui porte bien leur nom :D mais bon rien de tel qu'un cour bien chiant pour te donner envie d'aller te coucher :)

Posté(e)
le livre de Maupassant que tu as cité est une bonne oeuvre je trouve

Ca dépend des goût je reconnais. C'est pas du tout mon style même si c'est reconnu comme une très bonne oeuvre par pas mal de monde. Tant de description, pas vraiment de but, d'action/suspens ou quoi que ce soit qui te fait t'attacher au livre ni même d'attacher (et encoire d'identifier)aux personnages. J'aime pas mais j'aurais pas du être aussi intransigeant : certaines personnes aiment, c'est vrai ;)

y'en a qui porte bien leur nom :D mais bon rien de tel qu'un cour bien chiant pour te donner envie d'aller te coucher :)

Je vous enregistrerai une fois (je sais pas comment mais faut que j'y arrive) un extrait de mon cours de Français :sweat:

Posté(e)

[citation=75458,80,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah ..... j'adore les cours d'electro ^^

Avec le prof on part de la fonction sinusoidale ensuite on derive sur intersport, les chauffe-eau et enfin le japon faut le faire .......[/citation]

Moyen-Age => Poterie => Voyage d'étude => fille => machisme => cancer => Antiquité => Interro...

Qui a mieux !?!

Posté(e)

[citation=75461,80,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah moi j'avais pas trouvé ça drôle... faut dire t'es jamais content d'avoir un 06/20 alors que toute l'année tu as réussi à être vers 15/16 :sol:[/citation]

Si tu verais le niveau de ma classe .... t'en serais malade

Et n'essaye pas de changer hein ..... au depart c'etait 14/15 et pas 15/16 :D

Posté(e)

[citation=75347,0,3][nom]mota a écrit[/nom]J'écoute rire&chason, je sais y'a des esprits moqueurs mais je connais tellement tous les sketchs par coeur que de la réécouter ça m'apaise, et la musique entre les sketchs est pas mal, pop/rock des années 80 avec de temps à autre un bon trip rock contemporain mais pas trop aggressif.[/citation]

+1, je faisais ya quelques années ;)