Do do do L'enfant do....

Wooley

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=75367,0,20][nom]ator300 a écrit[/nom]Je m'endors (et me reveille) rire et chanson comme dit mota les musiques sont assez bien les sketchs ben ca detend toujours de rire un peu

(Quand on rit on contracte que 6 muscles fasciaux alors que qquand on fait la gueule c'est de l'ordre de 20 a 30)

[g]Ne pas se coucher trop exciter et avoir une activité sportive aide au sommeil, et dormir sur le dos destress completement[/g]

[g]Et aussi j'ai entendus que c'est de l'heure où on se couche jusqu'a minuit environ ou le corps se repose le mieux (va savoir pourquoi :??: )[/g]

C'est a peu pres tout ce que je sait :jap:[/citation]

1). Bon pour le déstress mais hyper mauvais pour le dos justement. Le mieux serait (pour ton corps) la position du chien de garde (sur le "côté"=. Mais faut aussi que la position te convienne.

2). Ce sont les "heures réparatrices". Ce sont pendant ces heures que ton corps profite pleinement du sommeil et se "recharge". Maintenant ça doit être une histoire "d'horloge biologique" mais je ne me risquerai pas à plus de détails sans en avoir parlé à mon père :D

le somnifère, c'est surtout excellent quand tu stress comme un porc avant un concours ou un examen, car ça te permet de passer une bonne nuit.

Ouai mais des fois vu l'état dans lequel tu es le lendemain c'est ton exam qui se passe mal :sweat:

[citation=75374,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]1). Bon pour le déstress mais hyper mauvais pour le dos justement. Le mieux serait (pour ton corps) la position du chien de garde (sur le "côté"=. Mais faut aussi que la position te convienne.

2). Ce sont les "heures réparatrices". Ce sont pendant ces heures que ton corps profite pleinement du sommeil et se "recharge". Maintenant ça doit être une histoire "d'horloge biologique" mais je ne me risquerai pas à plus de détails sans en avoir parlé à mon père :D

le somnifère, c'est surtout excellent quand tu stress comme un porc avant un concours ou un examen, car ça te permet de passer une bonne nuit.

Ouai mais des fois vu l'état dans lequel tu es le lendemain c'est ton exam qui se passe mal :sweat:[/citation]

Ah voila les heures reparatrices enfin!! Je ne me souvenait plus.

Sinon ben soit tu dors bien mais ta le dos flingué a 60 ans

Soit tu dors pas tres bien et tu as le dos pas trop amoché

Et les somniferes ben deja c'est des medicaments donc moins tu y touche mieux tu te portes et en plus y'a surment des effets secondaires (comme certains l'on dit)Et pis faut payer quoi $$ :P

Bon sinon je vais pas me coucher trop tard aujourd hui ca ma donner someil de parler de dormir etc bonne nuit tout le monde :sleep:

5 - Ne vous "prenez pas la tête"

Certaines activités intellectuelles perturbent fortement le sommeil, s’il est fragile. Evitez ainsi la télévision, les jeux vidéo et tous les soucis : impôts, comptabilité, copies à corriger… A bannir aussi, les disputes conjugales ! Rien de tel pour s’énerver, puis ressasser sur l’oreiller et mal dormir !

Ralala ca ! c'est ca ! le plus difficile! Comment on fait pour se vider et enlever toutes ces saloperies ??? surtout quand c'est des trucs mais insignifiant, vous avez deja medité sur des trucs et vous prendre la tete mais sur des trucs les plus con du monde ?

si t'as des troubles légers du sommeil, je conseil l'Euphytose®. C'est un médic à base de plante sous formes de comprimés enrobés (donc pas dégueux). Ca se délivre sans ordonance.

1 comprimé au repas du soir et 1 comprimé au moment de se coucher et normalement c'est bon.

Si ça suffit pas, tu peux tenter 2 comprimés au repas et 2 avant de te coucher...

après ma méthode, (mais c'est qu'en cas de stress, mal de tete, ou état gripal), c'est 2 euphytoses au repas, et 1 nurofen+2euphytoses en me couchant

[citation=75382,0,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah je suis a peu pres comme mister suisse en personne...

un bouquin et en général je roupille comme un ptit bébé au bout d'un quart d'heure :)

en meme temps je n'ai jamais eu de gros problemes pour trouver le sommeil ;)[/citation]

c'est sûr que quand tu dors :sweat:

[citation=75384,0,35][nom]dPm a écrit[/nom]si t'as des troubles légers du sommeil, je conseil l'Euphytose®. C'est un médic à base de plante sous formes de comprimés enrobés (donc pas dégueux). Ca se délivre sans ordonance.

1 comprimé au repas du soir et 1 comprimé au moment de se coucher et normalement c'est bon.

Si ça suffit pas, tu peux tenter 2 comprimés au repas et 2 avant de te coucher...

après ma méthode, (mais c'est qu'en cas de stress, mal de tete, ou état gripal), c'est 2 euphytoses au repas, et 1 nurofen+2euphytoses en me couchant

c'est sûr que quand tu dors :sweat:[/citation]

t'as quelque chose a reprocher a mon sommeil :o

Les somnifères aident-ils?

Les somnifères (pilules pour dormir) [g]sont parfois utiles mais ils peuvent également aggraver l'insomnie. Ils n'apportent qu'un soulagement temporaire et ne guérissent rien[/g]. Leur utilisation ne doit pas dépasser quelques semaines. Pris régulièrement, ils pourront entraîner une insomnie rebond. Cette forme d'insomnie survient lorsqu'une personne cesse de prendre des somnifères et que l'insomnie reprend de plus belle. Donc, au lieu de traiter l'insomnie, les somnifères peuvent en devenir la cause.

Les médicaments que vous achetez en vente libre sont souvent inefficaces. Quant aux médicaments obtenus sur ordonnance médicale, ils risquent de transformer vos habitudes normales de sommeil et vous rendre somnolent et étourdi le lendemain matin. De plus, les somnifères perdent de leur efficacité avec le temps; il faut donc augmenter les doses. C'est pourquoi vous ne devriez pas prendre de somnifères pendant de longues périodes.

Les somnifères peuvent même être dangereux si votre insomnie est causée par un problème de santé. Votre médecin peut vous dire s'ils seraient utiles et sans danger dans votre cas.

Conclusion le somnifère n'aide pas a l'insomnie.

[citation=75389,40,1][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]

Les somnifères aident-ils?

Les somnifères (pilules pour dormir) [g]sont parfois utiles mais ils peuvent également aggraver l'insomnie. Ils n'apportent qu'un soulagement temporaire et ne guérissent rien[/g]. Leur utilisation ne doit pas dépasser quelques semaines. Pris régulièrement, ils pourront entraîner une insomnie rebond. Cette forme d'insomnie survient lorsqu'une personne cesse de prendre des somnifères et que l'insomnie reprend de plus belle. Donc, au lieu de traiter l'insomnie, les somnifères peuvent en devenir la cause.

Les médicaments que vous achetez en vente libre sont souvent inefficaces. Quant aux médicaments obtenus sur ordonnance médicale, ils risquent de transformer vos habitudes normales de sommeil et vous rendre somnolent et étourdi le lendemain matin. De plus, les somnifères perdent de leur efficacité avec le temps; il faut donc augmenter les doses. C'est pourquoi vous ne devriez pas prendre de somnifères pendant de longues périodes.

Les somnifères peuvent même être dangereux si votre insomnie est causée par un problème de santé. Votre médecin peut vous dire s'ils seraient utiles et sans danger dans votre cas.

Conclusion le somnifère n'aide pas a l'insomnie.[/citation]

Toute a fait d'accord et c'est ce que j'apprendhe dans leur utilisation...

tu demande a quelqun qui fait du base-ball de venir avec le petit truc en bois qui sert a tapper la balle et tu lui dit de faire pareil avec ta tete et shlaaaaaaa !!!! tu dort :)

sinon ya plein de medicaments naturels qui servent a detendre et a faire dormir :)

[citation=75395,40,6][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]La verveine ( Je sais pas si c'est ça ) mais c'est des feuille de tizane qui aide à la détente[/citation]

eh eh, je me rappelle quand je prenais du thé a la menthe quand j'ai ete au Maroc avant d'aller me coucher, ouloulou, le reveil a 5H00 du mat pour aller vidanger :whistle: , sinon c'est vrai que c'est bien sympa !

Edith: aller je vais essayer de mettre en pratique l'auto hypnose (avec deconnexion de tout mon corps) et on verra bien, je vous dis ca demain ;)

[citation=75398,40,8][nom]wooley a écrit[/nom]eh eh, je me rappelle quand je prenais du thé a la menthe quand j'ai ete au Maroc avant d'aller me coucher, ouloulou, le reveil a 5H00 du mat pour aller vidanger :whistle: , sinon c'est vrai que c'est bien sympa ![/citation]

Tu te trompe il y a le Thé et il y a La Verveine

c'est différant.

la verveine [#f0000e]::[/#f0000e]

Inodore, à ne pas confondre avec la Verveine odorante, la Verveine officinale est digestive, elle stimule l'estomac, combat les vertiges et les migraines.

Elle est surtout recommandée pour son importante action contre les rhumatismes, les douleurs, les suites de coups et de chocs, les ecchymoses et les foulures qu'elle soulage.