Chrisoflamme Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75946,40,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il joue au modo..[/citation] déformation professionelle, je suis assez souvent modo ou admin, donc là où je suis membre j'ai du mal à ne pas donner de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75973,40,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Lis : [g]L'ordinatueur[/g] ça te plaira (mais non je lui donne pas de mauvaises idées). C'est un livre pas mauvais (c'est pas non plus de la grande littérature mais ça se lit vite et ça rejoint l'idée de crime virtuel)[/citation] Je la lu en Sixieme et c'est vraiment un livre nul: L'histoire est banale et c'est mal ecrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Au faite a propos des messages privés les admins, peuvent-t-ils voire ce qui ai dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Les admins peuvent lire nos messages privés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 non, ils ne peuvent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Et si on recoit des messages importunts, comment pouvons nous vous apportez la preuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76176,40,18][nom]wooley a écrit[/nom]Et si on recoit des messages importunts, comment pouvons nous vous apportez la preuve ?[/citation] un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76176,40,18][nom]wooley a écrit[/nom]Et si on recoit des messages importunts, comment pouvons nous vous apportez la preuve ?[/citation] Tu bloques le compte de celui qui t'en envoies. C'est l'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 en passant.. qui t'envoie des merdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Non non personne, juste pour savoir au cas ou quelle demarche on devait suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 moi ya wooley qui me flood ma boite MP d'insulte ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Ouai bin moi c'est BenHur. Enfin, j'préfère pas me plaindre : je tiens à mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 T'es pas le seul :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 "mdr deja tu me dis dou je t insulter je me suis exscuser kan j'ai ecris sms alors maintenant ecoute moi bien si ta un gros probleme avec moi on va regler sa ok alors vien plus me cassez les couille car le style sms tu l'utilise aussi espece d'egoiste de rageux aller va te prendre enculer @+ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76754,40,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]"mdr deja tu me dis dou je t insulter je me suis exscuser kan j'ai ecris sms alors maintenant ecoute moi bien si ta un gros probleme avec moi on va regler sa ok alors vien plus me cassez les couille car le style sms tu l'utilise aussi espece d'egoiste de rageux aller va te prendre enculer @+ "[/citation] il t'aime bien celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 il m'adore.. et c'est super reciproque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76754,40,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]"mdr deja tu me dis [g]dou[/g] je [g]t[/g] insulter je me suis exscuser [g]kan[/g] j'ai ecris sms alors maintenant ecoute moi bien si [g]ta[/g] un gros probleme avec moi on va regler sa ok alors vien plus me cassez les couille car le style sms tu l'utilise aussi espece d'egoiste de rageux aller va te prendre enculer @+ "[/citation] Le mec qui envoie ça doit pas être normal... Il se plaint pour l'histoire du style sms (voir en gras). Ensuite il demande où il a insulter Darth (voir en souligné)... Je sais pas qui il est mais je pense qu'il a pas du rester longtemps... En tout cas, je sais pas ce que tu lui as fait (TT ? Ban?) mais il a visiblement pas apprécié (mais c'est qu'une impression ^^) [:edith] J'adore le "@+" [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca c'est du boulet expédié par fedex à base de BanTTsodogravierverrepillé si je ne me trompe darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Il y en a deja moins que pendant cette été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76770,40,31][nom]mota a écrit[/nom]Ca c'est du boulet expédié par fedex à base de BanTTsodogravierverrepillé si je ne me trompe darth ?[/citation] vi, j'étais enervé hier j'ai sorti la bann direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 t'as bien fais, moi je lui aurait foutu un peu d'anthrax avec ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 toute façon je m'en fous je repond pas aux mails.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 mais d ou vient toute cette haine ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés