Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 moi non plus mais a vous entendre on a l'impression qu'il a la gachette facile :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75338,0,26][nom]smallvince a écrit[/nom]moi non plus mais a vous entendre on a l'impression qu'il a la gachette facile :sweat:[/citation] Pas plus que Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est marrant comme tropicana... il devrait y en avoir plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Et c'était "The Intervention Of The Bilbon Of The Month" [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75305,0,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi aussi, ça m'arrive de temps en temps, et pourtant sur vossey j'suis pas modo [/citation] MAis qu'est ce que tu peux bien faire pour te faire insulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 MAis qu'est ce que tu peux bien faire pour te faire insulter ? Je serai tenter de répondre "il respire" mais vu que je trouve son Power Rangers trop chou et que chriso est plutôt cool je garde ça pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est un Mega Man Inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75304,0,17][nom]Darck a écrit[/nom] va tacheter un cerveau darck mr veut faire le malin. Ok dsl si t encore jeune rien a foutre de ton vossey de merde + en lan connard pa la peine de repondre g bloqué @vossey.Je debloquerai (lol) quand vous vous rendrez compte de ce que vossey est devenu. Et puis si t content de ban on dirait ca te fait jouir vu que t'y passe ton temps( no social life ), si tu ve des steam jten donne en pagaille [/citation] je n'aurais qu'un mot E N O R M E c'est du grand art, à lui seul, il represente tout à fait le profil type de boulet "no social life" comme il l'ecrit, ecrit en anglais, alors qu'il n'est meme pas foutu d'ecrire un français correct. C'est de la grande classe ce genre de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Darck , agent de jeunes artistes en devenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 A quand un morceau de rap avec NIQUE VOSSEY au lieu de NIQUE LA POLICE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est déja sorti je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75493,0,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est déja sorti je pense [/citation] Traduction wesh : c'est déjà back dans les bacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75304,0,17][nom]Darck a écrit[/nom] va tacheter un cerveau darck mr veut faire le malin. Ok dsl si t encore jeune rien a foutre de ton vossey de merde + en lan connard pa la peine de repondre g bloqué @vossey.Je debloquerai (lol) quand vous vous rendrez compte de ce que vossey est devenu. Et puis si t content de ban on dirait ca te fait jouir vu que t'y passe ton temps( no social life ), si tu ve des steam jten donne en pagaille [/citation]Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je lui donnerai :: La Palme d'or pour Méssage d'insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 nan ... ya eu pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75271,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'était lui http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1271-1.htm[/citation] il existe plus le sujet :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouais :'( Autrement je suis d'accord avec Manneke sur l'email du gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est une perle ce gars ^^ . Chriso je me demmande comment tu fait pour te faire insulter alors que tu n'est pas modo :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 il joue au modo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi il y a deja eu un excité par pv sur un autre forum mais le pauvre a etes choqued par ma reponse et il est plus revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75948,40,5][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi il y a deja eu un excité par pv sur un autre forum mais le pauvre a etes choqued par ma reponse et il est plus revenu...[/citation] De toute façon il devait être dérangé ce type... Qui prendrait le risque de t'envoyer un message en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75967,40,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]De toute façon il devait être dérangé ce type... Qui prendrait le risque de t'envoyer un message en pv [/citation] Ba d'habitude je suis asser "calme" (tout est relatif quand meme ) mais c'est vrai que je peut etre tres mechant enervé, d'ailleurs j'ai tres facilement des envie de meurtre quand on me saoule gravement, si ce n'etait pas interdit alors je pense que je serai deja serial-killer et que j'y prendrais mon pied... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah c'est cool de prévenir... Je t'ai déjà dit que ton avatar pète et que son épée est extrêmement resplandissante ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75970,40,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah c'est cool de prévenir... Je t'ai déjà dit que ton avatar pète et que son épée est extrêmement resplandissante ? :whistle:[/citation] Merci, mais pas la peine de me lecher les bottes le meurtre virtuel n'a pas encore etes inventé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Lis : L'ordinatueur ça te plaira (mais non je lui donne pas de mauvaises idées). C'est un livre pas mauvais (c'est pas non plus de la grande littérature mais ça se lit vite et ça rejoint l'idée de crime virtuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est pas pour me moquer mais " The best of the best " c'est tréfledepique . Palme d'or de la stupidité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés