completement de retour


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=75304,0,17][nom]Darck a écrit[/nom]

va tacheter un cerveau darck mr veut faire le malin. Ok dsl si t encore jeune rien a foutre de ton vossey de merde + en lan connard pa la peine de repondre g bloqué @vossey.

Je debloquerai (lol) quand vous vous rendrez compte de ce que vossey est devenu.

Et puis si t content de ban on dirait ca te fait jouir vu que t'y passe ton temps( no social life ), si tu ve des steam jten donne en pagaille

[/citation]

:lol: je n'aurais qu'un mot

E N O R M E

c'est du grand art, à lui seul, il represente tout à fait le profil type de boulet "no social life" comme il l'ecrit, ecrit en anglais, alors qu'il n'est meme pas foutu d'ecrire un français correct.

C'est de la grande classe ce genre de mail ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75304,0,17][nom]Darck a écrit[/nom]

va tacheter un cerveau darck mr veut faire le malin. Ok dsl si t encore jeune rien a foutre de ton vossey de merde + en lan connard pa la peine de repondre g bloqué @vossey.

Je debloquerai (lol) quand vous vous rendrez compte de ce que vossey est devenu.

Et puis si t content de ban on dirait ca te fait jouir vu que t'y passe ton temps( no social life ), si tu ve des steam jten donne en pagaille

[/citation]

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je lui donnerai ::

La Palme d'or pour Méssage d'insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75967,40,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]De toute façon il devait être dérangé ce type... Qui prendrait le risque de t'envoyer un message en pv :D[/citation]

Ba d'habitude je suis asser "calme" (tout est relatif quand meme :D) mais c'est vrai que je peut etre tres mechant enervé, d'ailleurs j'ai tres facilement des envie de meurtre quand on me saoule gravement, si ce n'etait pas interdit alors je pense que je serai deja serial-killer et que j'y prendrais mon pied... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement