naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Le mod Source, Goblin's Invasion, avec pleins de petits hommes verts nous revient avec enfin un début d'aventure solo, et c'est pas trop tôt vu que Bomberman1 nous le promettait depuis très longtemps. Forcément quand l'équipe se réduit comme neige au soleil, il faut se recentrer sur les fondamentaux. Pour illustrer ce départ, nous avons droit aux deux premiers personnages, un allié et un méchant; moi je les trouve antipathiques tous les deux, mais je peux me tromper. Si le solo n'est pas votre truc, nous avons une image de Tony La Cruche, maraudeur squelette de son état, fort charmant. Nous avons maintenant nos 6 personnages pour la bataille. Source : Site officiel Administration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 comment dire c'est.....tout moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 le moteur de hl est vraiment hors d'age.. aprés avoir joué a doom3 ça choque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est quoi cette image immonde où 3/4 du jpeg est blanc ? oO Tu pouvais pas redimensionner ? Edit: 2 "m" à redimensionner fallait l'faire quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ça prend un poil de place effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74657,0,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est quoi cette image immonde où 3/4 du jpeg est blanc ? oO Tu pouvais pas redimmensionner ?[/citation] J'ai essayer sur paint, mais comment dire, je ne mis connais pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 vive battlefield ou UT quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74665,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vive battlefield ou UT quand meme[/citation] c'est sur une 4Mo aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 J'enleve le blanc, je rezise et je te la passe, c'est vraiment trop serialkiller de 56k ton image pour que je reste inactif... [:edith] voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est notre petit vengeur des 56k, saint greaver (ça fait presque graal tiens). Quoi ? Meuh non j'dis pas ça par rapport à l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74671,0,9][nom]Greaver a écrit[/nom]J'enleve le blanc, je rezise et je te la passe, c'est vraiment serialkiller de 56k ton image pour que je reste inactif...[/citation] ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Voila regarde mon post plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74677,0,12][nom]Greaver a écrit[/nom]Voila regarde mon post plus haut.[/citation] image moche toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Et en plus t'es meme pas capable de recopier des balises :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 me dit pas que t'as mis ta screen pour le mettre en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74685,0,14][nom]Greaver a écrit[/nom]Et en plus t'es meme pas capable de recopier des balises :/[/citation] on est pas tos pro :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 naturalkillers édite le post de Greaver si tu n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [ URL=http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83ℑ=moche.jpg][ IMG]http://img83.exs.cx/img83/6650/moche.th.jpg[/img ][/url ] Voila les balises, il y a plus qu'a enlever les espaces avant url et umg du debut et apres url et img de la fin et tu a ton image. Et pas besoin d'etre un pro pour faire ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 4 MO ?? encore heureux que ça s'affiche, raison de plus pour dire que le moteur de quake II date...mais date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74880,0,19][nom]beax2 a écrit[/nom]4 MO ?? encore heureux que ça s'affiche, raison de plus pour dire que le moteur de quake II date...mais date.[/citation] j'ai essayer de la faire fondre en montant les graphismes hisoires que mes parents en paye une autre...maitenant, c'est le jeu qui ne se lance avec le message d'erreur que j'ai une fois par semaine et que vous avez jamais : "The graphical carte Not suported a je sais plus quoi" :'( On m'a sur d'autre forums conseiller une 32Mo pour bien jouer [g]seulement[/g] aux mods HL, vous en penssez quoi ? [:edith] J'ai oublier de vous dire que HL s'affiche meme sur une carte graphique de 1Mo (presente dans mon PC) et la carte ne peut meme pas afficher du 1024*768 et du 16bits en meme temps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 32 Mo c'est suffisant, pour voir les perf' d'hl, rejoue à quake II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75081,0,21][nom]beax2 a écrit[/nom]32 Mo c'est suffisant, pour voir les perf' d'hl, rejoue à quake II [/citation] Je vais essayer d'utiliser mes charmes pour disuader la prof de techno de me filer une 32Mo Vrais quoi, les profs se servent bien dans les PCs de l'ecole, l'année derniere monsieur X se cherchais un disque dur dans les ancienne carcasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75090,0,22][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Je vais essayer d'[g]utiliser mes charmes[/g] pour disuader la prof de techno de me filer une 32Mo [/citation] J'ai vu une photo de toi sur le forum, y'a du boulot si tu veux séduire une femme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 surtout une prof de techno ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75102,0,23][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai vu une photo de toi sur le forum, y'a du boulot si tu veux séduire une femme :D [/citation] Ah, oui, j'en avais mise une sur "topic vos geules" Et c'est tant que ça ? :sweat: [citation=75104,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]surtout une prof de techno ^_^'[/citation] Bof, vu ça tete, elle doit etre deseperé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés