Exyntigor Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ami Vosseyen, je viens t'apporter la bonne nouvelle (qui a dit parole ?). La nouvelle qui te mettra de bonne humeur toute la semaine... Je pars au ski demain (départ 4h00 du matin [:xp1700]). En quoi êtes-vous content? Et bien durant cette semaine j'aurais accès ni au net ni au forum (logique). Vous pourrez donc vous dire "Super, pas de blague vaseuse d'Exyn telle que celle faite pour annoncer son absence durant une semaine". Alors, ça vous met pas la pattate ? Exy, le panda qui rend heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Content que Mota soit passé me voir à ma caisse Fnac ! Dommage qu'il y ait eu autant de monde, j'ai pas pu vraiment taper la discute :/ Ca m'a fait super plaisir en tout cas mon chou :love: J'suis pas sexy dans mon gilet Fnac hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Dans quel ville la fnac ou tu travaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Cergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 3 fontaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Je suis content d'avoir recu hier soir pour mon anniv : - Une paire de jumelle 7*50 - Un guide d'astronomie pour observer le ciel a l'oeil nu et au jumelle - Le donjon de Nalheubeuck en BD !! - Spiderman II en DVD - Bd XII : "The XII mystery - L'enquete" et "Secret Défense" - Tom Clancy : Raimbow Six vol. I et vol. II Et le super resto le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bd [#ff0000]XIII[/#ff0000] : "The [#ff0000]XIII[/#ff0000] mystery - L'enquete" et "Secret Défense" plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121279,2370,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Content que Mota soit passé me voir à ma caisse Fnac ! Dommage qu'il y ait eu autant de monde, j'ai pas pu vraiment taper la discute :/ Ca m'a fait super plaisir en tout cas mon chou :love: J'suis pas sexy dans mon gilet Fnac hein ? [/citation] Hehe ça m'a fait plaiz aussi Mais biensur que si t'es saisk dans ton gilet fnac, par contre j'ai bien aimé comment t'as prouvé par a+b au connard qui te faisait chier que le prix était le bon Genre le gars j'me la pète j'te fais un calcul mental merdique, mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121403,2370,13][nom]mota a écrit[/nom]Hehe ça m'a fait plaiz aussi Mais biensur que si t'es saisk dans ton gilet fnac, par contre j'ai bien aimé comment t'as prouvé par a+b au connard qui te faisait chier que le prix était le bon Genre le gars j'me la pète j'te fais un calcul mental merdique, mouhahaha[/citation] c'etait toi mota :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Oui la Fnac des 3 fontaines pataprout93 Tu vois Mota, ce genre de client, j'en ai au moins une fois par jour Et encore il a dit bonjour et au revoir ! :ange: Edit: contester le calcul d'un ordinateur, c'est fort quand même [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121417,2370,15][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: contester le calcul d'un ordinateur, c'est fort quand même [:xdddd][/citation] ma calculatrice ( sorte de mini pc ) est en grève en ce moment, elle me calcule plus les exponentiels ( e^1 = e chez elle, et non plus 2.7 et des poussieres comme avant ) alors ne pas toujours penser que l'pc est plus compétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Pour moi e^1 = e = 2.7 et des poussières Mauvais réglage, stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 je sais bien que e^1 = e, mais ça m'interesse moins quand même pour les calculs, ça ma tête le fait plus vite que ma calculette ^^ mais pour faire e^0.14 par exemple, j'aimerais qu'elle me donne un résultat autre que e^0.14 xD et j'ai pas trouvé où j'avais changé quoique ce soit, j'suis dans le bon mode de calcul etc. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Content que mon cable usb ait plus la patate qu'hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121432,2370,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je sais bien que e^1 = e, mais ça m'interesse moins quand même pour les calculs, ça ma tête le fait plus vite que ma calculette ^^ mais pour faire e^0.14 par exemple, j'aimerais qu'elle me donne un résultat autre que e^0.14 xD et j'ai pas trouvé où j'avais changé quoique ce soit, j'suis dans le bon mode de calcul etc. :/[/citation] Format reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Content d'avoir arrêter de fumer des clopes depuis 2 mois et 11 jours... Ma vie a vraiment changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ah tiens moi j'ai commencé y'a 3 semaines xD Edit: ça permet d'économiser le hakik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121584,2385,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah tiens moi j'ai commencé y'a 3 semaines xD Edit: ça permet d'économiser le hakik[/citation] T'as commencé d'arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 wé mais c'est mal :/ Bon j'avoue je suis en train de fumer mon 5è bédo depuis ce matin, donc c'est pas terrible, mais la clope, c'est vraiment le mal absolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121591,2385,9][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé mais c'est mal :/ Bon j'avoue je suis en train de fumer mon 5è bédo depuis ce matin, donc c'est pas terrible, mais la clope, c'est vraiment le mal absolu...[/citation] Sympa d'inverser les mondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 c'est quoi une inversion de monde? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tu prends le monde et tu le retourne [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121598,2370,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu prends le monde et tu le retourne [:spamafote][/citation] Je ne dévierai pas, je ne dévierai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai hésité aussi à dévirer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'suis en train de boire une soupe chinoise pour mon gouté, putain c'est bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés