[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

Ami Vosseyen, je viens t'apporter la bonne nouvelle (qui a dit parole :o ?). La nouvelle qui te mettra de bonne humeur toute la semaine... Je pars au ski demain (départ 4h00 du matin [:xp1700]).

En quoi êtes-vous content? Et bien durant cette semaine j'aurais accès ni au net ni au forum (logique). Vous pourrez donc vous dire "Super, pas de blague vaseuse d'Exyn telle que celle faite pour annoncer son absence durant une semaine".

Alors, ça vous met pas la pattate ?

Exy, le panda qui rend heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content d'avoir recu hier soir pour mon anniv :

- Une paire de jumelle 7*50

- Un guide d'astronomie pour observer le ciel a l'oeil nu et au jumelle

- Le donjon de Nalheubeuck en BD !!

- Spiderman II en DVD

- Bd XII : "The XII mystery - L'enquete" et "Secret Défense"

- Tom Clancy : Raimbow Six vol. I et vol. II

Et le super resto le soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121279,2370,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Content que Mota soit passé me voir à ma caisse Fnac ! :)

Dommage qu'il y ait eu autant de monde, j'ai pas pu vraiment taper la discute :/

Ca m'a fait super plaisir en tout cas mon chou :love:

J'suis pas sexy dans mon gilet Fnac hein ? :D[/citation]

Hehe ça m'a fait plaiz aussi :)

Mais biensur que si t'es saisk dans ton gilet fnac, par contre j'ai bien aimé comment t'as prouvé par a+b au connard qui te faisait chier que le prix était le bon :D

Genre le gars j'me la pète j'te fais un calcul mental merdique, mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121403,2370,13][nom]mota a écrit[/nom]Hehe ça m'a fait plaiz aussi :)

Mais biensur que si t'es saisk dans ton gilet fnac, par contre j'ai bien aimé comment t'as prouvé par a+b au connard qui te faisait chier que le prix était le bon :D

Genre le gars j'me la pète j'te fais un calcul mental merdique, mouhahaha[/citation]

c'etait toi mota :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121417,2370,15][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Edit: contester le calcul d'un ordinateur, c'est fort quand même [:xdddd][/citation]

ma calculatrice ( sorte de mini pc ) est en grève en ce moment, elle me calcule plus les exponentiels ( e^1 = e chez elle, et non plus 2.7 et des poussieres comme avant :P )

alors ne pas toujours penser que l'pc est plus compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que e^1 = e, mais ça m'interesse moins quand même pour les calculs, ça ma tête le fait plus vite que ma calculette ^^

mais pour faire e^0.14 par exemple, j'aimerais qu'elle me donne un résultat autre que e^0.14 xD

et j'ai pas trouvé où j'avais changé quoique ce soit, j'suis dans le bon mode de calcul etc. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=121432,2370,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je sais bien que e^1 = e, mais ça m'interesse moins quand même pour les calculs, ça ma tête le fait plus vite que ma calculette ^^

mais pour faire e^0.14 par exemple, j'aimerais qu'elle me donne un résultat autre que e^0.14 xD

et j'ai pas trouvé où j'avais changé quoique ce soit, j'suis dans le bon mode de calcul etc. :/[/citation]

Format reset :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.