Small Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 content de partir en mars en Republique Tcheque avec ma classe et en pologne (vive les -10°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74723,40,37][nom]smallvince a écrit[/nom]content de partir en mars en Republique Tcheque avec ma classe et en pologne (vive les -10°)[/citation] toi t'es un ptit chanceux. nous on va a alès(30km de mon bahut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 content de pouvoir jouer a cs:source et a star wars:battlefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Content de cette journée football que je viens de passer et surtout de mon joli de petit sack contre le QB des kiowas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74728,40,40][nom]mota a écrit[/nom]Content de cette journée football que je viens de passer et surtout de mon joli de petit sack contre le [g]QB des kiowas [/g][/citation] c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Une équipe, celle de Garche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74468,40,34][nom]Greaver a écrit[/nom]Rho deus ex le meilleur jeu du monde :love:[/citation] c'est vrai que le principe est génial, mais qu'est ce qu'il est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ba t'oublie vite les graphismes croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74754,80,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba t'oublie vite les graphismes croit moi [/citation] t'inquiètes, j'y fais pas gaffe ce qui est énorme, c'est qu'on a plusieurs possibilités pour arriver à un même but, ainsi que de gérer son attirail (comme dans diablo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 content d'avoir finit ce putin d'essai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Greaver je trouve trop beau ton avatar. Vraiment trop trop joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74793,80,7][nom]augustinse a écrit[/nom]Greaver je trouve trop beau ton avatar. Vraiment trop trop joli.[/citation] Content que tu trouve mon avatar trop trop joli. Cependant c'est pas une raison pour me le piquer comme l'avait fait un certain kelkun21... Content que ma mere ce soit barré, pourquoi je suis content? je sais pas mais ça me fait rire qu'est ce que vous voulez :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 content d'être rentré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Content d'être amant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74907,80,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Content d'être amant...[/citation] encore??? mais j'ai pas toutes les infos moi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 Content d'avoir reçu aujourd'hui la trilogie Star Wars en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 le dvd bonus est trop bien et remplis de spoiler sur l'episode III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 content que ma puce soit venu me chercher ce midi même si on a passsé qu'une heure ensemble ça donne envie de rire tout le reste de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 content que le 28/10 soit bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74989,80,15][nom]dPm a écrit[/nom]content que le 28/10 soit bientot ^^[/citation] on peut savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=74989,80,15][nom]dPm a écrit[/nom]content que le 28/10 soit bientot ^^[/citation] :love: pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 ce ne serait pas les vacances :??: car si c'est ça je suis vraiment a l'ouest :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 non c'est le 23 le début des vacances ( en tout cas pour nous les zones 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 bah c'est le début de mon week-end enfin presque ^^ non j'ai pas de vacances avant noel moi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 zone 3 = paris c'est bon j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés