Bugs__Bunny Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 On dirait pas [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 content que la prof d'espagnol ai dis que j'avais une culture général que personne dans la classe avais, elle a rajouté pour dire que je devais préférer travailler de moi meme plutot que d'apprendre a l'école :/ Elle a lu sur mon cerveau, mais le controle qui était cencé remonter les moyenne m'a fait perde 4 point dans ma moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90523,840,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]content que la prof d'espagnol ai dis que j'avais une culture général que personne dans la classe avais, elle a rajouté pour dire que je devais préférer travailler de moi meme plutot que d'apprendre a l'école :/ Elle a lu sur mon cerveau, mais le controle qui était cencé remonter les moyenne m'a fait perde 4 point dans ma moyenne ! [/citation] j'ai failli... non... je me retiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90522,870,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/tioutpoi.jpg On dirait pas [:xdddd] [/citation] Touches pas à Truth toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 chu lunettes equiped aussi.. je me fais vieux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90523,840,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Content que la prof d'espagnol aie dit que j'avais une culture générale que personne dans la classe n'avait, elle a rajouté que je devais préférer travailler de moi-même plutôt que d'apprendre à l'école :/ Elle a lu sur mon cerveau, mais le contrôle qui était sensé remonter les moyennes m'a fait perdre 4 points dans ma moyenne ! [/citation] Oui ben un conseil, ne quitte pas l'école. Restes-y encore un bon bout de temps, t'as du chemin à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 bammed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Content d'avoir 17 en me faisant l'annales du ds de chim sans réviser c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Content d'avoir eu aucune note en dessous de 10 cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Content de mes moyennes en math, physique et Meca ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Contente d'être en Week End... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 content d'avoir fait mon avatar de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90792,880,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]content d'avoir fait mon avatar de noel [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Il est terrible :] T'as pas une version grandeur nature à poster en image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Voilà le gif non massacré/compressé/rapetissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 L'est bien mieux avec le sabre qui rappelle les guirlandes Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 j'ai pris le maximum.. je crois que mon gif fait 9.8ko sur les 10 autorisés :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Ca va faire bizarre de te voir en tout petit pendant un bout de temps :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Content d'avoir réussi à précommander WoW Collector :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 tient mon ptit chuiche.. tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 ouais, je sais plus où donner de la tête, mais sinon ça va... ...sauf que la moto m'a lâché hier :/ ça va de nouveau couter bonbon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est une quoi ta pétrolette ? Pas mal l'avatar Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Pas mal l'avatar Ls J'préférais l'autre [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90798,885,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Voilà le gif non massacré/compressé/rapetissé http://img13.exs.cx/img13/6607/GN.gif [/citation] Ah ça y est on sort les avatars de nowel ? Tu vas devoir beaucoup valider mon lownounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Content de m'en être sorti avec 8,8/20 de mon test d'auto évaluation...En ayant rien foutu depuis la rentrée et en ayant pris une potion à base de codéine le matin du test, ça peut aller (grmbl j'me tape un -3/3 sur un choix multiple et j'fais une bête erreur dans le calcul d'un déterminant 3x3...après j'm'étonne de pas avoir eu 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés