[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

content que la prof d'espagnol ai dis que j'avais une culture général que personne dans la classe avais, elle a rajouté pour dire que je devais préférer travailler de moi meme plutot que d'apprendre a l'école :/

Elle a lu sur mon cerveau, mais le controle qui était cencé remonter les moyenne m'a fait perde 4 point dans ma moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90523,840,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]content que la prof d'espagnol ai dis que j'avais une culture général que personne dans la classe avais, elle a rajouté pour dire que je devais préférer travailler de moi meme plutot que d'apprendre a l'école :/

Elle a lu sur mon cerveau, mais le controle qui était cencé remonter les moyenne m'a fait perde 4 point dans ma moyenne !

[/citation]

j'ai failli... non... je me retiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90523,840,37][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Content que la prof d'espagnol aie dit que j'avais une culture générale que personne dans la classe n'avait, elle a rajouté que je devais préférer travailler de moi-même plutôt que d'apprendre à l'école :/

Elle a lu sur mon cerveau, mais le contrôle qui était sensé remonter les moyennes m'a fait perdre 4 points dans ma moyenne !

[/citation]

Oui ben un conseil, ne quitte pas l'école. Restes-y encore un bon bout de temps, t'as du chemin à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de m'en être sorti avec 8,8/20 de mon test d'auto évaluation...En ayant rien foutu depuis la rentrée et en ayant pris une potion à base de codéine le matin du test, ça peut aller (grmbl j'me tape un -3/3 sur un choix multiple et j'fais une bête erreur dans le calcul d'un déterminant 3x3...après j'm'étonne de pas avoir eu 10 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.