lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84812,560,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Fier de ma tante de 71 ans, qui s'est mise à l'ordinateur il y a 2 ans, et qui à fait une page internet pour sa congrégation de soeurs il n'y a pas longtemps. http://catholique-coutances.cef.fr/communautes/mormaison/ Même si le sujet n'intéressera personne (ce que je concoit), je suis epastrouillé. Beaucoup de personnes ne seraient pas capable de présenter une page aussi bien, encore moins à son age. [/citation] c'est bien présenté, c'est clair.. bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84730,560,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça parle de quoi ? [/citation] d'un hamster [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 p'tit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84867,570,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est bien présenté, c'est clair.. bien joué [/citation] Le code, bien qu'en html 4 est plutot bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 content que Firefox 1.0 soit sorti et que j'ai reçu l'album des Betteraves avec plein de bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Content d'apprendre le pyhton (en effet le python c'est bon). P'tite sortie demain soir pépère. Respect à la grand mère d'Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 putain, soirée musique ce soir ( mon groupe de ska/métal/regea >_< ) c'était génial, on a fait un nouveau morceau et il rend trop bien, si l'enregistrement ( à l'arache, un lecteur mp3 qui tourne ) à bien donné j'le montrerais ici ( ou dans musique ) c'est de ces soirs où on a pas envie de rentrer pour faire des maths ... ( mais là on passe dans coup de guelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=84927,560,21][nom]eLd a écrit[/nom]Content d'apprendre le pyhton (en effet le python c'est bon). P'tite sortie demain soir pépère. Respect à la grand mère d'Eve [/citation] S'pas ma grand mère, s'ma tante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Content d'etre en week-end depuis 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85154,550,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Content d'etre en week-end depuis 12h [/citation] y'en a qui ont de la chance de faire le pont ! je le fais pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 moi non plus, vous imaginez ma rage quand mon père rentre ce midi : "-j'suis en WE, retour au collège ( il est CPE ) mardi matin, et toi ta journée ? -va t'faire :o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 content d'avoir finit la journée, la derniere de la semaine, vive les RTT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85007,560,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'était génial, on a fait un nouveau morceau et il rend trop bien, si l'enregistrement ( à l'arache, un lecteur mp3 qui tourne ) à bien donné j'le montrerais ici ( ou dans musique ) [/citation] fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85175,560,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]fais tourner [/citation] dés que je l'ai. j'espère l'avoir dans le WE, mais sp'as sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 je suis trop content d'avoir installé Mozilla Firefox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Content d'avoir mon nouveau téléphone portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 content d'avoir 1 jour de férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Content d'etre mercredi, donc bientot vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 content d'être en week-end.. et de bientôt partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 ah bon tu vas ou? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=85201,560,33][nom]pile54 a écrit[/nom]content d'avoir 1 jour de férié [/citation] Ca tu l'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 content que ce soit férié.. j'avais déjà pas cours le jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 content d'avoir eu 12h de sommeil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés