Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:chrisoflamme:5] prépare déjà ta tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Fais gaffe à toi chuis un taré dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 y a quoi le 20 novembre ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Euh les donzelles c'est pas le 20, c'est le 21 edith: Content d'avoir pû enfin sortir cette foutue page d'affichage des posts en xhtml 1.0 strict. Là je m'impressionne :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Bien ce qui me semblait ouais mais me dites pas que vous profitez de la montée de certains pour Nightwish pour orga une irl? je vais etre obligé de vous voir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84298,480,24][nom]mota a écrit[/nom]Euh les donzelles c'est pas le 20, c'est le 21 edith: Content d'avoir pû enfin sortir cette foutue page d'affichage des posts en xhtml 1.0 strict. Là je m'impressionne :sol: [/citation] l'irl c'est le 20 a moins que vous me laissiez crever comme un rat mort en plein paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Merde, grillés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 off conversation : Content de ma soirée au diomède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84301,480,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Bien ce qui me semblait ouais mais me dites pas que vous profitez de la montée de certains pour Nightwish pour orga une irl? je vais etre obligé de vous voir alors ? [/citation] [:chrisoflamme:8] chouette, ça me feras un cadeau de plus pour mon aniv' [:chrisoflamme:6] non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Qui me parle? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84301,480,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Bien ce qui me semblait ouais mais me dites pas que vous profitez de la montée de certains pour Nightwish pour orga une irl? je vais etre obligé de vous voir alors ? [/citation] relou va faloir que je vienne aussi alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Je commence a me concocter quelques excuses de ouf moi xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:chrisoflamme:5] j'vais avoir pleins de cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84350,480,32][nom]OinJ a écrit[/nom]Je commence a me concocter quelques excuses de ouf moi xDD [/citation] le pire c'est que je sais meme pas si je pourrai venir en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Content d'avoir trouvé un acte de caution solidaire sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 le 20 ça se passe où au fait l'irl ? Chez ago c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Faut demander au lapin rose. Mais je crois que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Il a une tête de con, celui-là.. Puis en plus il est pas rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Les .gif lowskill 4 et 5 sont identiquement pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84391,480,38][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill:5] [/citation] Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 il a bouffer le hamster cet idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 oui je sais ya eu un problème dans le formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 content de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu devrais pas pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés