Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Marre du site de la seuneukeufeu qui marche pas à la bu. [:edith] oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Bon bah me suis offert la pstwo elle est sympatique, un tout petit peu plus grosse qu'une boite dvd Niveau technique et tout c'est comme la PSone par rapport a la Ps, c'est a dire une "miniaturisation". Y a un 56k intégré (cool !), 2 ports usb, c'est tout ce que j'ai noté d'interessant a noter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 ouééé t'as un deuxième 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 La classe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 et ça fait un 128 si tu les accouples ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Non mais ca fait 2 56k ! c'est pas negligeable face au 15m de free xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est nul :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est parce que tu vois pas le charme que ca a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81328,320,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]c'est pourtant la console qui a révolutionner le milieu hein... [/citation] J'ai vu un documentaire à Replay (mcm) qui parlait de l'histoire et de l'évolution des jeux vidéos à l'occasion des 10 ans de la PSX. Bah en vérité, c'est Nintendo qui a créé son concurent :sweat: La PS1, à l'origine, était sensé s'additionner à la Super Nintendo pour former une Super-Super Nintendo... Le projet a était abandonné par Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 oui parce qu'ils ne voulaient plus se lancer dans le lecteur cd optique pour les consoles alors qu'ils avaient demandé à Sony de travailler avec eux sur ce lecteur. Comme Sony avait bien avancé, et comme ils avaient des budgets défiant toute concurence, ils ont développé la playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Content de ma pizza geante que je vais me bouffer a moi seul [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Content de l'indigestion que va avoir geaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 content de recuperer la tele 16/9 de mes parents pour la remettre dans ma chambre. mais pas content de devoir faire le nettoyage apres l'indigestion de greaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Bande d'ingrat N'empeche qu'elle est delicieuse [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81705,320,16][nom]greaver a écrit[/nom]Content de ma pizza geante que je vais me bouffer a moi seul [:666] [/citation] content d'être obligé de bouffer de la soupe et du Yop depuis 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai craché dans ton yop fait gaffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81734,320,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai craché dans ton yop fait gaffe.. [/citation] y a pas de soucis, y a encore 15 bouteilles dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 content de vossey.com [:xp1700] vous allez me manquer pendant 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Content d'avoir match cet après contre une ligne offensive qui à ce qui paraît est à chier, et en plus je joue nosetackle, ça va chier des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81641,320,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui parce qu'ils ne voulaient plus se lancer dans le lecteur cd optique pour les consoles alors qu'ils avaient demandé à Sony de travailler avec eux sur ce lecteur. Comme Sony avait bien avancé, et comme ils avaient des budgets défiant toute concurence, ils ont développé la playstation [/citation] c'est d'ailleurs pour ca que FF7 est sorti sur Playstation plutot que chez Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 toute façon les FF c'est la pire serie de bouse que j'ai jamais vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81953,320,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toute façon les FF c'est la pire serie de bouse que j'ai jamais vu.. [/citation] toi, avec la force, vais t'envoyer sur la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est moche, le systeme de combat est pitoyable...... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est un point de vue comme un autre et le style de combat du tour par tour, je comprends que tu n'aimes pas mais bon FF c'est pas les graph ou le Gameplay (enfin si un petit peu) qui comptent mais aussi pour ces histoires dignent des meilleurs jeux de role edith: et au moins as tu joué au Final Fantasy 10 avant de dire que c'est moche :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 franchement le design est a pleurer.. les histoire sont pitoyables, alors un design foireux avec un systeme de combat débile, un gameplay risible.. je vois aucun point fort a part les videos qui sont assez jolies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés