Chrisoflamme Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 tantale c'est un ami virtuel d'interet molette : il me sert a sentir de l'odeur de fromage par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 tantale c'est un ami virtuel d'interet molette : il me sert a sentir de l'odeur de fromage par internet [/quotemsg] Désolé pour la sale vanne, il devait etre plus de 23h. J'en sors plus une seule potable passé l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Merci Ca m'a pris du temps mais j'y suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Et pourquoi tu l'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pour son blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Et pourquoi tu l'as fait ?[/quotemsg]et pourquoi ne l'aurait-il pas fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 et pourquoi ne l'aurait-il pas fait?[/quotemsg]Bien vu Je l'ai fait par pure envie de le faire J'avais envie de réfléchir sur un truc, je me suis dit que l'amitié c'était un bon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Si ça continue je foutrais plus les pieds sur le topic "marre de", y a rien de mieux pour te plomber le moral. Alors merde, content que ce soit le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Si ça continue je foutrais plus les pieds sur le topic "marre de", y a rien de mieux pour te plomber le moral. Alors merde, content que ce soit le printemps [/quotemsg]Ouai il fait chaud. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Sur ça fait plaisir de voir le soleil, surtout apres 1 semaine en irlande ou tu le voyais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Content d'avoir eu un 14 de moyenne en français et un 11 à l'oral blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 content de ma ptite partie de ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 content de perdre sur ns xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 faut reconnaitre que je suis pas doué... Chandler demande cours NS accéléré expressément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 belle partie, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Content d'ATARI et de DIMPS, l'adaptation de saint seya sur PS2 (et/ou Xobox) devrait bientot arriver, avec ce qu'ils ont fait sur DBZ budokai, ça promet... content content content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 faut reconnaitre que je suis pas doué...Chandler demande cours NS accéléré expressément [/quotemsg] Vendredi soir une ptite partie comme la dernière fois ??? mais par contre partie fun parceque la dernière le commandeur prenait trop le jeu au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 content d'avoir un pc serveur sous linux merci mon pote qui m'a tout installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Content d'avoir déjeuné dehors, ca fait plaisir de revoir ce bon vieux soleil, ca faisait une paye qu'on avait pas déjeuné ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 content d'avoir MgS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ze ve mgs3 [:synaid:9] pourquoi je l'ai revendu ma ps2 :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pour de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ... je suis amoureux de la coiffeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Content d'avoir fini Star Wars Republic Commando. Me reste plus qu'à voir la série animée Clone Wars et je serai pret pour le 19 mai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés