Small Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 nan c'est rigolo les DL..[/quotemsg]je peux en avoir un à noel xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 vous avez fait ça sur quel terrain ?[/quotemsg]Paintball connexion à Boissy L'Aillerie. bois de boulogne, et oui, c'est mota qui t'as peint le cul en rouge ![/quotemsg]Attend que j'te r'fasse les fesses toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 je peux en avoir un à noel xD ?[/quotemsg]Pas de soucis ca peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Paintball connexion à Boissy L'Aillerie.[/quotemsg] Ils font du paint par là ?? Faut pas tirer sur les biches , hein !!! Mon meilleur pote vient d'acheter une baraque la-bas, vive la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Ils font du paint par là ??Faut pas tirer sur les biches , hein !!! Mon meilleur pote vient d'acheter une baraque la-bas, vive la campagne [/quotemsg] Mon père cherche une barraque là-bas. Comme ça le week-end je viendrais avec 2-3 potes et boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Boissy peuplé de ses comiques prépubères de 16 ans avec scooter, pensant faire la loi à tous les coins de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 content de ma journée deux heures de cours et sinon direction macdo de saint quentin avec des potes où on sait bien foutu la poire mais aussi à regarder les jolies filles :whistle: une ûber journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 à Paris ils ont carrément bloqué l'entrée de tous les lycées du quartier du 6ème ==> pas cours de la journée xD en plus on se croirait en été à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 à Paris ils ont carrément bloqué l'entrée de tous les lycées du quartier du 6ème ==> pas cours de la journée xDen plus on se croirait en été à Paris [/quotemsg] faisait presque 20° a saint quentin....et j'avais pris un polair :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 C'est vrai qu'aujourd'hui il fait beau ! Vivement que l'été arrive pour s'écouter du Rock tout en se baignant dans la piscine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 content qu'il fasse chaud en Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Mon père cherche une barraque là-bas.Comme ça le week-end je viendrais avec 2-3 potes et boom [/quotemsg] Mon pote est en train de peter une ancienne usine pour créer 3 lofts à vendre dedans, mais ça ne sera pas pret avant 1 an ou 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Oulah mon paternel c'est pas trop le style loft, lui il cherche plutot une vieille barraque avec du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 faut de la place pour que mota puisse courir dans les champs :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bah avec le clébard qui te fout en l'air une demi plantation de mais par balade whé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Oulah mon paternel c'est pas trop le style loft, lui il cherche plutot une vieille barraque avec du terrain [/quotemsg]Merde je pensais prendre ma com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Coucou tous le monde se fesait longtemp je revien de chez les morts Content d'être de retour sur CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 pour une fois j'ai ue le temps de manger un sandwich aujourd'hui, ça change des 3 mois sans bouffer le midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content d'enfin quitter ce monde hostile et rempli de bête sanguinaire. content donc de ne plus être TT. Merci Darth. edit : Le premier qui dit "et merde...", il a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Moi aussi Darth sa m'arrive parfois surtout quand j'était tous le temps sur Lineage II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 sauf que la c'est pour son taf et non pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Salut Chandler sa c'est la rage enfin s'addepend si ton taff et cool ou pas parse que tu peux pas manger le midi telement tu est a fond dedans ou ta pas le temp ou il veulent pas sa doit être un peu chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content (pour l'instant) de mon bac blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 content d'etre encore sur paris Sauf que je me tappe 1h30 de trajet en RER Mais content quand meme, d'ailleur, si vous payer le café, pourquoi pas prendre un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content d'avoir trouvé la dernière pièce bleue dans Mario Sunshine, que j'avais lachement abandonné à 119 soleils et 239 pièces bleues, il y a longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés