Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 content de mettre débarasser de ma meuf [/quotemsg]azi fait tourner quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 content de mettre débarasser de ma meuf [/quotemsg]Je te conseille de cacher le cadavre. Au passage "content de m'être débarrasé de..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content d'avoir balancé un petit merdeux de mon quartier dans une belle poubelle bien crade... c'était bien marrant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content d'avoir testé le paintball, s'trop fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content d'avoir balancé un petit merdeux de mon quartier dans une belle poubelle bien crade... c'était bien marrant xD[/quotemsg]J'imagine bien la scene :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content aussi de la nuit passée avec mon potz, PES 4 jusqu'à 5h30 du maths à faire les cons, j'en ai encore mal aux côtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content aussi de la nuit passée avec mon potz, PES 4 jusqu'à 5h30 du maths à faire les cons, j'en ai encore mal aux côtes [/quotemsg]Omnibulé par les cours :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Klur, j'suis frustré de ne pas avoir eu l'épreuve jeudi à cause de ces foutues grèves, résultat je stress à mort :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content de ma partie de Half life avec mon père et ma soeur et content de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 content que ma prof d'eco soit en stage cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Content de mon Gros Quick [:dark-jedi:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Content de ne pas avoir cours jusqu'a vendredi ce qui me laisse le temps de réviser mon oral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 content d'avoir le net de nouveau et d'etre passé de 128k a 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 content demain d'avoir que math comme cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 10 en maths ===> matière presque validée o// 11 en électro ===> matière et UV validées o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 C'est pas fameux tout ca ! Ah content de ma moyenne écrite de maths =) 15.94 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 C'est pas fameux tout ca ! Ah content de ma moyenne écrite de maths =) 15.94 xD[/quotemsg] beh écoute, j'attendais 2 en maths donc j'apprécie d'avoir 5 fois plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 au moins tu sais que 2*5 ça fait 10 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 au moins tu sais que 2*5 ça fait 10 xD[/quotemsg]ouais mais j'aime toujours pas les développements limités :/ faut dire que j'aime pas les maths.. c'est chaud donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Mais c'est trop bien les DL, ça te permet de faire des super décompositions en éléments simples, qui te servent dans le calcul d'intégrales !! o// Non chuis pas convainquant ? Tant pis : o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Content d'avoir testé le paintball, s'trop fendard [/quotemsg]vous avez fait ça sur quel terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 bois de boulogne, et oui, c'est mota qui t'as peint le cul en rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 au passage on a repeint ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Mais c'est trop bien les DL, ça te permet de faire des super décompositions en éléments simples, qui te servent dans le calcul d'intégrales !! o//Non chuis pas convainquant ? Tant pis : o([/quotemsg] je suis dans les moyennes geometriques... je sens que ton truc ça doit etre encore plus chiant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 nan c'est rigolo les DL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés