ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 on se calme gentiment la... il ne se fout pas de toi alors arreter de te sentir agresser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Alors trop cher 260€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Tu te fout de moi , c'est ca vasi continue toi ...[/quotemsg] :??: tu pose une question, je répond, tu m'envoie chier. j'ai du mal à capter la logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Je pense aps que la résolution a un grand effet sur le prix ? si ?[/quotemsg]C'est pas plutôt le nombre de pixels qui fait monter le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai ressenti une ironie de ta part .. mais bon chandler dit qu'on se calme > je me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 C'est pas plutôt le nombre de pixels qui fait monter le prix ?[/quotemsg]c'est relativement proportionel généralement. J'ai ressenti une ironie de ta part .. mais bon chandler dit qu'on se calme > je me calme [/quotemsg]dommage, j'avais plutôt l'intention d'exprimer un "t'en fait pas ton appareil est cool tu t'es pas fait arnaquer" ... aprés si tu cherche le mal partout t'auras pas de mal à le trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 content de ne plus avoir a ecouter la radio dans le bus [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 ah ouais : content d'etre en weekend ( 00:08 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Euh pour les petits malins: Plus la résolution est grande, plus la définition à des chances de l'être donc plus le graphiste va être content. Il est beaucoup plus aisé d'obtenir un jolie résultat en réduisant une image qu'en l'augmentant, les pixels ça peut de compresser, se supprimer mais ça se ne créé pas Edit: content que mon bébé soit né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 :ouch: Papa le mota ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Nope, il a mis cette phrase parce qu'il vient de bouffer des carottes Bonne chance Papa Mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ah ok............rien compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 content d'aller au laserquest avec ma copine cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mais non j'suis pas papa, c'est moi qui ait enfanté :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mais non j'suis pas papa, c'est moi qui ait enfanté :pt1cable:[/quotemsg]je l'savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Vous ne parleriez pas du site des SDT par hasard :??:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 va falloir que je m'inscrive, je comprends rien la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 va falloir que je m'inscrive, je comprends rien la :/[/quotemsg]Je ne pense pas que ce forum soit accessible pour nous, simples mortels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai cru lire quelque part "venez : vous etes les bienvenus" c'etait pas pour le meme forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 COntent d'avoir tout déchiré à mon DS de 4h de Maths sur les exponentiels, complexe, proba et equa dif. Bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ouaah, le bon vieux temps... Quelle chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai cru lire quelque part "venez : vous etes les bienvenus" c'etait pas pour le meme forum ?[/quotemsg]si si, tout le monde est invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 content de mettre débarasser de ma meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 content de mettre débarasser de ma meuf edit de la pompe a fric entre temps [:666][/quotemsg] Contrat de mariage: La séparation de biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 content de mettre débarasser de ma meuf [/quotemsg]Salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés