OinJ Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Trop content de mon week end et de mon 19 en maths aussi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Content d'avoir enfin installé un ampli et des enceintes chez moi, on c'est pas très puissant, mais vu la taille de la pièce c'est amplement suffisant (25W) par contre, 20€ en cablages divers :/ edith : Oui, fini les ecouteurs, enfin, j'en ai encore pour faire micro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Content d'avoir fini Hl². ..et je l'ai eu à sa sortie J'ai pris le temps de l'apprécier, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ou alors t'as eu un peu de mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Mouarf Meme pas, mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer :/ editage pour assassinat de smiley en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 IL NEIGE A GREGRE (grenoble pour les incultes). YAHOOOO .. bon je me clame là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Il a bien neigé à Dunkerque aujourd'hui... Bon, que 5 minutes mais il a neigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125838,2574,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Il a bien neigé à Dunkerque aujourd'hui... Bon, que 5 minutes mais il a neigé ![/citation] Dunkerque.. j'y ai vécu .... :love: mais on se pele la bas... sinon comment va la digue où avec le vent dans le dos en vélo on trace ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125839,2580,3][nom]kiscool a écrit[/nom]Dunkerque.. j'y ai vécu .... :love: mais on se pele la bas... sinon comment va la digue où avec le vent dans le dos en vélo on trace ???[/citation] Tention à pas faire plouf ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125839,2574,9][nom]kiscool a écrit[/nom]Dunkerque.. j'y ai vécu .... :love: mais on se pele la bas... sinon comment va la digue où avec le vent dans le dos en vélo on trace ???[/citation] Bande de Malo dimanche avec une tempête par permise... Le passage sur la plage a été mortel y parait (j'rentrais de vacances et j'ai pas pu la faire ). Résultat de la tempête : plus de télé depuis dimanche :sweat: Et en vélo tu traces pas, tu t'éclates sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH être heureux c'est le pied [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=126037,2580,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH être heureux c'est le pied [:xp1700][/citation] couché vite vite, refermez l'enclos... ABATTEZ LE ABATTEZ LE !!!! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Chef Chef .. c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 heu ouai content mais de quoi, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 content de ca :sol: c'est mon 2eme "double kill" depuis que j'ai commencé ce jeu. (pour les joueurs de gunbound seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 content d'avoir fait un double kill ? Pfff pas marrant d'edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 je voulais appuyer sur apercu, mais je me suis planté T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 content de me reveiller a cette heure ci :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126340,2574,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]content de me reveiller a cette heure ci :sweat:[/citation] faignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 le pire je me suis endormi avec les ecouteurs de mon Walkman et j'etais sur repeat sans le faire expres.. si tu veux je te fais "l'agence tout risque" par coeur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 spece de Geek t'es resté toute la nuit sur lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 meme pas mais bon bah voila quoi... pour de plus amples informations, c'est dans le topic lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126343,2580,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]spece de Geek t'es resté toute la nuit sur lineage [/citation]Non, spas vrai, il s'est pas reveillé à 13:37! :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Depuis quand les geeks dorment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Content de m'être payé un Colard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés