[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
content d'avoir mes 1go de ram.. Ca me permet de tourner avec 5 FF, 1 IE, toshop, winamp, notepad++ et 8 repertoires lancés en même temps sans ramer.. Bon par contre 450mo de ram chargés :D[/quotemsg]

youpi j'ai 228 DDR :/

Posté(e)
Chut y'a des oreilles sensibles ici !! Tu as pensé au père noël et à st Nicolas ? hein ??? inconcient va ! pff cette jeunesse plus qucun respect des traditions ![/quotemsg]

:D

Content d'être sur ce forum :)

Posté(e)

Pour la 1ere fois depuis des mois, je me suis couché avec le sourire, et je me suis levé avec le sourire..

YOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

[:edith] Par contre j'ai un putain de mal de dos :/

Posté(e)
Pour la 1ere fois depuis des mois, je me suis couché avec le sourire, et je me suis levé avec le sourire..

[:edith] Par contre j'ai un putain de mal au cul :/[/quotemsg]

On demandera pas ce que tu as fait cette nuit [:xdddd]

Posté(e)

[:edith] Par contre j'ai un putain de mal de dos :/[/quotemsg]

Yihhaaaa xD

Posté(e)
T'as lu ça où ? -__-

Y a des balances sur mon chan, c'est honteux (ffs) ![/quotemsg]

Youhou, j'ai découvert mon alter-égo féminin (oui ça existe) !

Youhou elle habite à 500 bornes de chez moi !

Jamais de bol :|[/quotemsg]

[:spamafote]

Posté(e)

[MyLife]

Content de la supair nuit que j'ai passée :D

Le programme a été un tournoi de Naruto 3: ça déchire, ce jeu est magnifique et respecte vraiment l'anime.

De plus petite excursion à 1h du mat' dans une forêt où avec des potes nous sommes tombés sur des dindons (me demandez pas comment) et des phacochères :D.

En gros une nuit blanche terrible où je me suis bien marré :P

[/MyLife]

Posté(e)
[MyLife]

Le programme a été un tournoi de Naruto 3: ça déchire, ce jeu est magnifique et respecte vraiment l'anime.

De plus petite excursion à 1h du mat' dans une forêt où avec des potes nous sommes tombés sur des dindons (me demandez pas comment) et des phacochères :D.

[/MyLife][/quotemsg]

Glou Glou !

Posté(e)
[MyLife]

[/MyLife][/quotemsg]

Ca me rappelle une fois où on avait fait une petite fête entre potes et on avait fait un tournoi de Budokai 2 =>Résultat: Nuit blanche avec une victoire de moi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.