razorbill Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 content d'être à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content de ma petite soirée entre potes et potesses [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Content de ma soirée lineage2 avec mon clan, surtout à rester derriere et a laisser les high lvl se tapper contre des monstres lvl 50 minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 bah content d'aller a un repas de famille de 60 personnes demain en sortant du taf qui se finit a 19h! ... Ironie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Pas de chance Chand ... je deteste les reunions de famille quand il y a beaucoup de personnes :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 il va avoir droit au pincement de joue de tatie machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 c'est ca ouais rigolez profitez en mais on embarque le nain jaune, il va pas en revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 il se tappe le repas de famille de 60 personnes? [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 content d'être à Noël.[/quotemsg]c'est quoi tout ces tapis de souris ? :hebe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Sais pas mais il va bien m'en envoyer un ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais, un petit a moi aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Payez en nature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 ca change vraiment quelque chose les tapis par rapport a un revêtement plat et lisse ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury13 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ca dépend des gens en fait.Moi depuis que j'ai mon func je suis vachement plus précis mais c'est peut-etre purement psychologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 content d'être à Noël.[/quotemsg]effectivement, c'est Noël :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 bah avec un tapis, la surface est plus "bosselée" donc il y a plus de chance que le capteur de ta souris (optique bien sûr) accroche mieux et soit plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Je croyait que c'était pour les chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Les tapis sont étudiés pour une meilleure glisse => sensibilité diminuée => on est plus précis (bah oui, un mouvement très légèrement raté (1mm trop loin) n'est plus aussi génant vu la faible sensibilité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Mais meilleurs réflexes avec une grosse sensibilité Après faut trouver le juste milieu.. personnellement j'ai un aim assez pourri mais de bons réflexes enfin bref c'est noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 content d'avoir mes 1go de ram.. Ca me permet de tourner avec 5 FF, 1 IE, toshop, winamp, notepad++ et 8 repertoires lancés en même temps sans ramer.. Bon par contre 450mo de ram chargés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Bof, moi j'ai que 768Mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Content d'avoir mes 256 mo de sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Content d'avoir mes 256 mo de sdram [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 content d'être à Noël.[/quotemsg]content d'avoir la meme souris que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 moi aussi moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés