[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est petit ça, pasque la façon de parler c'est une question de milieu de vie, et ceux qui habitent en cités parlent de la même façon ( ça aide pour se comprendre ) et ne sont pas tous des "racailles" pourtant, alors que des p'tits bourges au vocabulaire de fin de XVIIIeme sciècles peuvent se la jouer racaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je juge les gens sur les propos qu'ils portent, et les votres sont risible...

T'es qui pour dire "Me suis fait deux nouvelles racailles comme "pilier"" ?

Attends mais serieux t'es pas superieur hein.

T'es pas en position pour juger les gens sur leur habits et leur style et encore moins pour te servir d'eux comme ça, parce que je doute que tu possede les couilles pour leur dire ce que tu viens de nous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123499,2490,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est petit ça, pasque la façon de parler c'est une question de milieu de vie, et ceux qui habitent en cités parlent de la même façon ( ça aide pour se comprendre ) et ne sont pas tous des "racailles" pourtant, alors que des p'tits bourges au vocabulaire de fin de XVIIIeme sciècles peuvent se la jouer racaille[/citation]

Toute a fait, mon futur beauf, qui a fait toute sa jeunesse au Mureaux (et il est tres loin d'etre "une racaille" dans tous les sens du terme, je dirais plus que c'est un geek :o ) enfin bon, lors de son oral de francais, la juge venait de St-Germain-En-Laye, et elle lui a dit que c'etait un bon commentaire mais fallait qu'il apprenne a parler francais [:wooley:2]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123501,2480,18][nom]wooley a écrit[/nom]Toute a fait, mon futur beauf, qui a fait toute sa jeunesse au Mureaux (et il est tres loin d'etre "une racaille" dans tous les sens du terme, je dirais plus que c'est un geek :o ) enfin bon, lors de son oral de francais, la juge venait de St-Germain-En-Laye, et elle lui a dit que c'etait un bon commentaire mais fallait qu'il apprenne a parler francais [:wooley:2]...[/citation]

Oui mais peut être que la juge avais raison quand on passe un oral faux savoir parlé français, mais bon quand j'ai dit que je jugé les racailles par rapport aux habits je me troupe car c'est vrai se que tu a dit chriso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=123511,2490,9][nom]joobar a écrit[/nom]Oui mais peut être que la juge avais raison quand on passe un oral faux savoir parlé français, mais bon quand j'ai dit que je jugé les racailles par rapport aux habits je me troupe car c'est vrai se que tu a dit chriso.[/citation]

C'est vrai

Il faut savoir parler français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.