[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

Bonjour les gens :hello:

Tout d'abord: Meilleurs Voeux à toutes et tous ...

Je viens juste d'avoir ma nouvelle connexion à la maison ...

Au passage, félicitations à Wanamoo car je me suis inscrit le 30/12/2004 et ma connexion est active depuis aujourd'hui :D donc rapidité absolue :D

J'ai pris une ch'tit pack LiveBox + CanalSatDSL 'Grand Spectacle' :sol:

Donc content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106935,1680,21][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bonjour les gens :hello:

Tout d'abord: Meilleurs Voeux à toutes et tous ...

Je viens juste d'avoir ma nouvelle connexion à la maison ...

Au passage, félicitations à Wanamoo car je me suis inscrit le 30/12/2004 et ma connexion est active depuis aujourd'hui :D donc rapidité absolue :D

J'ai pris une ch'tit pack LiveBox + CanalSatDSL 'Grand Spectacle' :sol:

Donc content :P[/citation]

n'est bien la livebox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106935,1680,21][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bonjour les gens :hello:

Tout d'abord: Meilleurs Voeux à toutes et tous ...

Je viens juste d'avoir ma nouvelle connexion à la maison ...

Au passage, félicitations à Wanamoo car je me suis inscrit le 30/12/2004 et ma connexion est active depuis aujourd'hui :D donc rapidité absolue :D

J'ai pris une ch'tit pack LiveBox + CanalSatDSL 'Grand Spectacle' :sol:

Donc content :P[/citation]

kikooile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106988,1680,26][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ok tu nous tiens au courant, j'aimerais voir ce qu'elle vaut avant de pouvoir étudier les offres ^^[/citation]

Disons qu'en ce moment les promo font que pour la première année on arrive au même prix que Free ( à peu près )

FreeBox: 30€ + 20€ pour CanalSatDSL

LiveBox: 27€ (2048/128) + 3€ (location LiveBox) + 20€(CanalSatDSL)

LiveBox revient donc un peu plus cher car le débit est bien inférieur

et il faut ajouter 10€ pour la téléphonie en illimité ... je l'ai prise mais je ne pense pas la garder car je n'utilise pas assez le phone sur du long terme, donc je pense la garder moins de 6 mois.

L'offre 'ADSL Max'(6/8MB) de Wanamoo n'est pas encore compatible avec 'Ma ligne TV' ... donc je prendrait surement quand ça sera compatible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aDSL MAx est en promo aussi en ce moment à 29€90 au lieu de 39€90 il me semble ...

Moi j'ai favorisé la TV au détriment du débit ... et puis j'avais besoin d'une connexion très vite à la maison pour mon amie ...

Je reverrai ma copie dans 12 mois suivant comment auront évoluées les offres ...

La je me suis connecté avec le dongle WiFi fourni ... mais ya un truc qui merde car j'ai un débit de 512k au lieu de 2048 ... je verrai ça ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news sur l'avancée de ma soluce :)

- J'ai appelé Mamamoo et ils m'ont dit que le débit était normal pour l'instant, en effet, l'activation de la ligne est rapide donc ils fournissent rapidement le débit mini puis passe au 'vrai' débit quelques jours après, temps deu dégroupage.

- 'Ma Ligne TV' fonctionne depuis hier soir ... jusqu'au 15/01, j'ai même les 4 chaines de C+ Numérique.

C'est activé depuis hier soir et hop, ce matin, dans la boite aux lettres, le courrier contenant les codes d'accès TV.

La qualité est très bonne, les menus et autres fonctions utiles sont très clair ( recherche d'un programme, par genre/jour/heure/chaine, par exemple ou possibilité de faire un compte 'famille' et un compte 'admin' pour mettre des niveau de programmes 'regardables', etc )

Donc les premières impressions sont très bonne espérons que ça continue ...

Edit: je pourrai faire un topic 'LiveBox' avec des explications sur l'offre si ça interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107900,1680,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca m'intéresse fortement oui :)

mais fais le en pv au pire ^^[/citation]

Bah si ça peut être utile à d'autres ...

[citation=107900,1680,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

par contre tu pratiques toujours le freesbee?[/citation]

Non, uniquement le Frisbee :whistle:

Oui je pratique ... j'ai loupé pas mal d'entrainemtn avec mon déménagemet et travaux mais je m'y remet dès que possible :D

D'ailleurs, on organise le WE retour du Championnat Indoor N3 à Saint-Germain-en-Laye au mois de février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107916,1680,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu repasses quand dans la région?[/citation]

Sais po ...

Peut être sur la côté Atlantique en Mai si l'on est sélectionnés pour le Yes But Nau 2005 au Pouliguen, au passage, c'est un tournoi formidable de 'Beach Ultimate' ... à ne pas louper si vous abitter dans le coin ou que vous souhaitez vous faire un WE sympa

http://www.yesbutnau.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.