[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96617,1200,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu taff dans quoi ?

[/citation]

Moi ? Service installation et maintenance informatique!

En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96628,1200,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi ? Service installation et maintenance informatique du siège de la banque populaire des pyrénées, de l'aude et de l'ariège!

En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content :)

[/citation]

non le pape :o

cool comme stage :D

moi j'avais fait stage comme garde forestier, j'avais trop aimé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96628,1200,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi ? Service installation et maintenance informatique du siège de la banque populaire des pyrénées, de l'aude et de l'ariège!

En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content :)

[/citation]

En plus le type en attendant que les installs finissent, il fait des jaquettes pour ses DVD gravés

...Bon bah il est viré lui, avec les majors au c*l...

Merci pour lui :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96628,1200,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi ? Service installation et maintenance informatique du siège de la banque populaire des pyrénées, de l'aude et de l'ariège!

En plus les types avec lequels je fait le stage sont des gros déconneurs, ils sont super sympa, alors je suis encore plus content :)

[/citation]

Pareil sauf que moi je taff avec des techniciens, ils sont tous chez des clients, j'ai 3 pc à moi tout seul parmi les 20 :) ( + mon pc port )

Bande passante 50 megas pour mOa tout seul :)

J'ai appris plein de trucs et je vois des barretes de ram partout, ne vous etonnez pas si il y a 2 ou 3 en moin vendredi [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus content de mon stage ! Je vait repartir avec un PC !!

Ils en jettent tellement, que le type m'a proposer d'en garder un. Comme cette aprem il n'y avait rien a depanner, je me suis monter ma tour (le type m'a même donner win 98, en originale!). Bon ok il ne fera surement pas tourner HL² mais bon ^^ :

Peintium 200 mhz

4x 8mo de RAM

Double HDD de 4go chacun

Carte graphique 2D sur le port PCI (il n'y a pas d'AGP sur la CM ^^, dommage, ma geforce4 aurait servie...).

Je pourrais m'amuser a le bidouiller ^^ Il y avait tellement de truc qui servait à rien que j'ai demonter 3 tours pour chercher des barettes de RAM de 32 mo (il y en a qu'une seule, dommage), j'ai fait des chaines de ventilos pour procos...

Coup de bol, un ecran 15p qui servait plus a rien vient d'arriver, il ira donc avec ma tour!

Bref, un bon stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.