Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [:xdddd] Au total je doit meme pas en avoir les 3/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ça me gavais de les supprimer 1 par 1 à chaque fois que j'avais quelqu'un qui m'ajoutais ( j'était à 150 ) donc maintenant je suis tranquille au moins 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Comment vous faites pour avoir autant de monde dans votre liste Oo j'ai remis msn depuis 1 mois et j'ai eu que 2 contact bidons, qui ont été virés les jours même de leurs incruste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi aussi j'en ai 150 et je parle au 3/4 de mes contacts, alors qu'il y a un mois c'était l'inverse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95943,1200,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Comment vous faites pour avoir autant de monde dans votre liste Oo j'ai remis msn depuis 1 mois et j'ai eu que 2 contact bidons, qui ont été virés les jours même de leurs incruste.. [/citation] privé + trolls + vossey + bahut + divers = trés vite beaucoups de monde. edith : et j'ai une boite trés restreinte quasi vide pour les rares elus ( 4 personnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95943,1200,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Comment vous faites pour avoir autant de monde dans votre liste Oo j'ai remis msn depuis 1 mois et j'ai eu que 2 contact bidons, qui ont été virés les jours même de leurs incruste.. [/citation] Privé + collège + vossey + teams + anciennes team + l'elue de mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 36 contacts... Je les vire au fur et a mesure [:darck] College + vossey + famille + cs + amis + "inclassable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je ne me cache pas, 19 en tout... la liste rouge remplie par 10 contacts seulement. Je n'accepte que le necessaire [:darck]. par contre j'aimerai bien rajouté quelques personnes du forum dans mes ocntacts :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95978,1200,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Comme ? [/citation] la plupart de ceux que j'apprecie et dont j'ai du respect sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 la plupart de ceux que j'apprecie et dont j'ai du respect sur le forum ^^ Si tu voulais mon adresse tu pouvais me PV tu sais [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 je n'accepte pas les animaux surtout ceux qui veulent se battre a coup de katana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 J'allai le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Prout :kaola: D'abord... Non mais y s'prennent pour qui les gens du coin :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 content de voir que le barman: c'est toujours un succes edith: j'espere que le bar sera ouvert ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95986,1200,15][nom]smallvince a écrit[/nom]content de voir que le barman: c'est toujours un succes edith: j'espere que le bar sera ouvert ce soir :/ [/citation] Y'auras une réduc' sur la vodka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Fais une réduc' sur les Nuts aussi pour chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ça depend pour qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je reste sur la citation : pour les habitués c'est gratuit ca a du bon de se coucher tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96075,1200,20][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]moi je reste sur la citation : pour les habitués c'est gratuit ca a du bon de se coucher tard [/citation] Partages si tu veux revoir le pompom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 la poilitique a changé, ça sera: gratuit pour ceux qui le mérite Bahamut t'a peut etre de la chance on va dire :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96079,1200,22][nom]smallvince a écrit[/nom]la poilitique a changé, ça sera: gratuit pour ceux qui le mérite Bahamut t'a peut etre de la chance on va dire :whistle: [/citation] mais je le mérite amplement je pensais a toi quand je me servais gratis derrière le comptoir ahlalala pourvu qu'il revienne pas oups :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Content d'avoir enfin nos logins au bahut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Content de ma partie de NS On a fini 1 vs 1, moi en alien [:xdddd] Je peux pas dire que ça a été un carnage, j'ai bouffé toutes les ressources et je l'ai fini en onos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés