Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Content d'avoir assemblé mon premier Intel Prescott socket 775 sur une carte mere avec PCI-X. Que de beaux matos grâce à ce Job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Content d'être tomber sur ce site par hasard: http://www.chez.com/ghostbuster Ca m'a donné des idées si vous voyez ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu veux devenir chasseur de fantomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Depuis que j'suis tout petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Content d'avoir eu 16 en portugais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94900,1120,7][nom]Mordrake a écrit[/nom]Content d'être tomber sur ce site par hasard: http://www.chez.com/ghostbuster Ca m'a donné des idées si vous voyez ce que je veux dire... [/citation] Ha ouais, ils petent leurs models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 faudrait peut-être qu'il soit au courrant que won n'existe plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 tu peux y jouer via steam normlament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Content d'avoir fini ce bbiiipp d'exposé sur Luis Royo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Content de me dire que le DS commun de phisique est enfin deriere moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 content d'avoir fini enfin ces 4h d'ses et ces 3h d'anglais de controles communs maintenant dans "marre de..." mon controle de math de demain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Content de n'avoir eu que 1h au lieu de 3 ma $£23!!*% de prof de MPI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 :ouch: oh my god !!! je viens de retrouver dans le fin fond de mes tiroires de cd de musiques que j'avais depuis longtemps desepérés de retrouver :ouch: au programme : within temptation nightwish muse creed manson dark tranquility limp biskit je suis zemu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95390,1120,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je suis zebu :'( [/citation] connais pas ce signe astrologique moi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95390,1120,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:ouch: oh my god !!! je viens de retrouver dans le fin fond de mes tiroires de cd de musiques que j'avais depuis longtemps desepérés de retrouver :ouch: au programme : within temptation nightwish muse creed manson dark tranquility limp biskit je suis zemu :'( [/citation] t'as osé perdre ca un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [:manneke:3] t'sais qu't'es un comic mon p'tit moine chéri. j'ai presque souris edith : la souris est un signe astrologique chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Content de ma petite partie de NS... Ca faisait un moment que j'avais pas joué, bah j'ai tout déchiré et j'ai fait gagner ma team ^^ (marine sur co_pulse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis content, je viens de trouver l'idée de cadeau qu'il me manquait.. me reste le probleme de l'achat, ça se trouve où un toblerone de 4.5kg en province ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 si tu vas en Allemagne, tu trouveras ton bonheur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai pas trop envie de me déplacer là bas, j'aimerai bien pouvoir en trouver en france ou l'importer de chuisse a la limite mais ça va me couter cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Il a le même couteau que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Content de ça aussi... http://members.***.**/**** Oui, je sais, c'est abusé. [:edith] Tiens, supermodo est passé [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95482,1120,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Content de ça aussi... http://members.***.**/**** Oui, je sais, c'est abusé. [/citation] non mais ....pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 contente de bientot voir mon p'tit moine [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95482,1120,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Content de ça aussi... http://members.***.**/**** Oui, je sais, c'est abusé. [/citation] Et beh ... Pas mal pas mal Pas mal la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés