[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

Posté(e)

Content de pas avoir français mercredi : je vais faire 10h-11h ^^ Pas trop crevant!

Content demain de pas avoir Sciences Physiques et de manquer une demi heure d'anglais

Content qu'il y ait grève des profs mardi et que ma prof de sport la fasse

Content d'être content

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=94358,1080,25][nom]OinJ a écrit[/nom]J'etais content d'apprendre que j'ai pas francais demain! tout de suite beaucoup moins quand j'ai su que c etat remplacé par de la physique .. T_T

[/citation]

Ah ...chez toi aussi ça marche comme ça ? xD

Posté(e)

[citation=94381,1080,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ah ...chez toi aussi ça marche comme ça ? xD

[/citation]

Ouais et le prof de physique qui nous annonce ca comme si il avait pas le choix de remplacer le cours xD

Posté(e)

[citation=94488,1080,36][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]si ça peut te rassurer Lowskill, Amartya Sen c'est (c'était?) un très grand économiste... :spamafote:

[/citation]Logique si il à eu le prix nobel [:spamafote]

Posté(e)

Oui il a eu un prix nobel d'économie..

Mais ça reste très théorique et relativement chiant à lire surtout lorsqu'il part plus ou moins sur de la philosophie sur le sujet de la liberté et de l'égalité.. j'attendais quelque chose d'un peu plus factuel, d'un peu moins abrupte comme ça.

Sinon on a une semaine de plus pour faire la fiche de lecture donc c'est cool :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.