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dod-source_20logo.jpgUn patch a été appliqué hier à la bêta de DoD : Source. Pour retrouver le changelog en intégralité (et en anglais) c'est ici. Pour l'occasion, le site DoDFrance.com annonce aussi la sortie d'une nouvelle vidéo de la bêta réalisée par le bêta-testeur français Furyo (celui ayant répondu récemment à une interview) La vidéo est disponible ici.

Petit extrait du changelog :

[*]Nouveau design pour le motd, le menu de classes et celui d'équipe

[*]Bug lié au respawn fixé

[*]Ajout du score de l'équipe dans la barre spectateur

[*]Ajout du bruitage pour les sauts

[*]Ajout du crosshair pour les spectateurs

[*]...

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Bonjour,

J'ai pas tout compris la, comment peut y avoir un patch pour la beta de Day Of Defeat Source alors que celui ci n'est meme pas liberé sur steam a ceux qui sont censé avoir ? Mon steam par en sucette ou seul quelque privilégier y on acces ? Si oui il serait judicieux de indiqué dans la news car je ne pense pas etre le seul a trouvé ça chelou. Ou alors suis a coté de mes pompes lol.

Amicalement C@limero, Ivan.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai pas tout compris la, comment peut y avoir un patch pour la beta de Day Of Defeat Source alors que celui ci n'est meme pas liberé sur steam a ceux qui sont censé avoir ? Mon steam par en sucette ou seul quelque privilégier y on acces ? Si oui il serait judicieux de indiqué dans la news car je ne pense pas etre le seul a trouvé ça chelou. Ou alors suis a coté de mes pompes lol.

Amicalement C@limero, Ivan.[/quotemsg]

C'est tout simplement se qu'on appelle une betas closed, qui est donc réservée à un petit groupe de personnes, et ce patch leur est donc destiné.

Posté(e)

Mais tout ce qui est fait en beta privé permet de 1 d'avoir des échos de la part des grands joueurs (car ce sont eux qui peuvent jouer faut pas se leurer), de corriger un maximum de bugs sans avoir à patcher plusieurs dizaine de milliers de jeux (moins de 100 personnes sur cette beta me semble-t-il, ça surcharge moins le réseau d'update 100 steam qu'1 million),...

Enfin, la grosse critique à propos du HUD semble avoir été entendue vu qu'ils commencent à updater le VGUI...

Posté(e)
Ben moi je trouve qu'ils on pas beaucoup bosser, car a part les Maps, c'est tout comme avant, tout les modèles sont identiques, et horiblement mochent par rapport au skins de DOD 1.3[/quotemsg]

ils peuvent pas être plus laids, c'est les mêmes :lol:

Posté(e)
C'est tout simplement se qu'on appelle une betas closed, qui est donc réservée à un petit groupe de personnes, et ce patch leur est donc destiné.[/quotemsg]

Alors pourquoi en faire une news ?

Osef non ?

Posté(e)
je les trouve magnifiques, les nouveaux menus montrés dans la vidéo :)[/quotemsg]

ha oui magnifique rien que pour ça j'acheterais dod source qui a de source que le nom...

non mais sérieusement quand je vois la progression de ce jeu, ben j'ai l'impression que c'est juste le miminum syndical de proposer, nouveau menu, moteur physique et puis c'est tout, où sont passés les graphismes, les beaux pas les ha c'est un peu mieux que sur l'ancien moteur donc c 'est tres beau.

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la communauté est emmerveillé car ils n'ont pas essayer d'autre jeu avec d'autre moteur que celui de hl1, évidement passé de hl1 à source ça change mais sur dod ça ne se voit presque pas...

allez bon sang soyez un peu plus intrangisant que dis-je plus juste...

Posté(e)

je trouve surtout que l'environnement est magnifique, dans avalanche, le sol n'a plus de pentes a 45° suivies d'un sol plat, ou on voit une grosse arrete(quand c'est de la terre en plus),les cadavres qui vont tomber comme dans half life² ca va etre plus drole,car sur HL1 les corps tombent dans une position et y restent, meme a travers les murs; le seul reproche que je peux faire, c'est les skins un peu trop carrées.

Posté(e)
je trouve surtout que l'environnement est magnifique, dans avalanche, le sol n'a plus de pentes a 45° suivies d'un sol plat, ou on voit une grosse arrete(quand c'est de la terre en plus),les cadavres qui vont tomber comme dans half life² ca va etre plus drole,car sur HL1 les corps tombent dans une position et y restent, meme a travers les murs; le seul reproche que je peux faire, c'est les skins un peu trop carrées.[/quotemsg]

Je signale pour la nième fois que les skins des joueurs et des armes n'ont pas été refaits mais qu'ils le seront tôt ou tard :)

Posté(e)
ha oui magnifique rien que pour ça j'acheterais dod source qui a de source que le nom...

non mais sérieusement quand je vois la progression de ce jeu, ben j'ai l'impression que c'est juste le miminum syndical de proposer, nouveau menu, moteur physique et puis c'est tout, où sont passés les graphismes, les beaux pas les ha c'est un peu mieux que sur l'ancien moteur donc c 'est tres beau.

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la communauté est emmerveillé car ils n'ont pas essayer d'autre jeu avec d'autre moteur que celui de hl1, évidement passé de hl1 à source ça change mais sur dod ça ne se voit presque pas...

allez bon sang soyez un peu plus intrangisant que dis-je plus juste...[/quotemsg]

Oui, de toute évidence, la plupart des gens n'ont joué à qu'à HL1 et font donc la comparaison avec ce qu'ils connaissent. C'est pour ça que tout le monde dit que tout est beau :/

C'est dommage :/

Posté(e)
Oui, de toute évidence, la plupart des gens n'ont joué à qu'à HL1 et font donc la comparaison avec ce qu'ils connaissent. C'est pour ça que tout le monde dit que tout est beau :/

C'est dommage :/

Bah, tu vas quand même pas me dire que DoD : Source est moins bien réalisé que CoD ... [:xdddd]

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