Half-Life ou Private-Life ?

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=75613,120,6][nom]DunTy a écrit[/nom]je trouve quand meme un peu affolant que à 17 ans certaines personnes n'ont jamais eu de copines :([/citation]

Je connais pas mal de personne ayant leur premiere relation (amoureuse) apres 19-20 ans et ils se portent tres bien, tant au niveau psychologique que physiquement...

Alors ce qui est affolant, c'est de ne pas avoir eu une meuf (ou un gars) et ou ca a durer 3 semaines pour montrer au groupe que l on pouvait sortir avec quelqu un ???

[citation=75617,120,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas une obligation d'être avec quelqu'un, et si c'est juste "pour sortir avec une fille et faire comme ses potes" c'est stupide et irréspectueux pour la fille.

j'ai attendus 16 ans et j'suis pas mécontent du résultat :D[/citation]

Ca fait du bien d'entendre ça :)

[citation=75586,80,32][nom]Kiscool a écrit[/nom]En tout cas j'ai remarqué qu'un garçon était plus porté sur le physique que les filles.

+1 pour les filles. :)

-1 pour les garçons.[/citation]

Hum toi tu ne connais pas la théorie féminine du "charme et beau gosse" j'ai (par hasard) entendu ce genre de discution et bien on en apprend de belles ^^

A 12ans j'étais un jeune connard qui s'tappait un peu tout en vacances et ça a duré..., à 17ans j'étais un jeune homme bien qui sortait avec une fille bien (malgré qu'elle soit blonde et un peu conne...enfin, j'pouvais pas trouver beaucoup mieux vu ma geule), à 18ans je suis ressorti avec (mais quelle erreur) puis avec une autre...qui est maintenant avec mon meilleur pote...Aujourd'hui j'suis un alcoolique notoire qui boit...pour oublier qu'il boit (merci St EX, j'adore cette réplique du ptit prince :D)

Ha je dis pas le contraire, je le fait en connaissance de cause hein...les jeux vidéos j'y ai passé assez de temps pour savoir à quoi ça mène...tout c'que j'espère c'est me planter en faisant mon saut en parachute offert pour mes 16ans (et toujours pas fait...) qui devrait se faire dans pas trop longtemps.

[citation=75687,120,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ha je dis pas le contraire, je le fait en connaissance de cause hein...les jeux vidéos j'y ai passé assez de temps pour savoir à quoi ça mène...tout c'que j'espère c'est me planter en faisant mon saut en parachute offert pour mes 16ans (et toujours pas fait...) qui devrait se faire dans pas trop longtemps.[/citation]

bon arrête tes conneries...

sérieusement? ça te mèneras à quoi de te planter?

le ptit nihiliste ça va 5 minutes...

t'es loin d'avoir fait le quart du tour de tout ce qu'on peut faire dans une vie... et toi tu veux déjà te foutre en l'air? Alors laisse tomber...

Tout ce que je vois, c'est un appel à l'aide. tu arrêtes pas de nous dire que tu bois et que ça te pose des problèmes.. bah arrête! fait quelque chose... les AA ça existe...

encore un jeune qui veut tout gâcher....

entends un ado de 15 ans dire à la mère de son meilleur ami le ramenant après son anniversaire: "vous voyez Mme B.? j'en suis à la moitié de ma vie"...

bah ouais... parce qu'il y a 13 ans, l'espérance de vie d'un enfant atteint d'une muco c'était 30 ans...

ça l'a pas empêché de vivre, et ça l'empêche pas de continuer à vivre...

et toi t'en as déjà marre?

P.S. je suis ptet qu'un ptit con de 19 ans et tu m'aimes ptet pas... mais c'est un sujet que je connais que trop bien... je sais de quoi je parle mieux que beaucoup de monde ici....

[citation=75609,120,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

oh ! une branche !
[/citation]

J'aime pas les chèques en bois :na:

[citation=75645,120,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]rho mais faut pas croire, les nanas entre elles elles ont plusieurs sujets de discu:

1) regarder la gente masculine

2) le sexe

3) se plaindre des garçons...

bizzare il y a toujours la présence du sexe opposé :D[/citation]

[:bzh]

[citation=75654,120,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

lord - [g]en ce moment avec mes potes je parle de gnomette druide à qui j'ai fais subir un retrecissement et que du coup elle passse sous les portes maintenant[/g] :P - chriso[/citation]

C'est quoi la chtuce ?