Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 elles regardent dans l'ordre: le compte en banque/la tête (les 2 ex aequo), les muscles, l'entre jambes/ce qu'il y a dans la tête (les 2 ex aequo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Pas toutes hein et au sujet des avatars, faut dire que pour le nombre de filles présentent sur le forum... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74876,80,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]elles regardent dans l'ordre: le compte en banque/la tête (les 2 ex aequo), les muscles, l'entre jambes/ce qu'il y a dans la tête (les 2 ex aequo).[/citation] Arcanos, le macho ...où alors c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah de toute facon, l'année derniere je me suis pris la tete avec tout cela, et maintenant je suis plus en *recherche*, j'attend et si un jour ca arrive bah voila mais ce lamenté sur son sort comme ca, c'est fini pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ce qui m enerve c est le parallele que font souvent les gens entre copine(copain pour ces dames) et vie sociale Celibataire et fier de l etre, merde ! Ca m empeche pas de parler avec des gens, d aller avec eux a des soirees ou faire autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Test : 100 filles - 90% de petasses (j'exagere ^^) = 10 - 50% de pas de point communs = 5 - 60% de pas tres jolies = 2 - 50% de rateau = 1 Tout sa pour une "histoire d'amour" de 3 semaines pour ne plus se parler bof bof... Célib et fier de l'etre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 tu veux dire 90% de pas belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 vous avez vu vos gueules de tarés aussi.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75572,80,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]vous avez vu vos gueules de tarés aussi.. :heink:[/citation] +1 d'ailleur, on devrait se remmettre en question du pourquoi certe d'entre nous somme seule depuis 17 ans... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 trop renfermés, timides, appeurés... tu peux trouver pleins de raisons je crois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 En tout cas j'ai remarqué qu'un garçon était plus porté sur le physique que les filles. +1 pour les filles. -1 pour les garçons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 barf le physique on en dit ce qu'on veut mais ça joue quand même pour une grande part.... chez les garçons comme chez les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75584,80,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]trop renfermés, timides, appeurés... tu peux trouver pleins de raisons je crois :x[/citation] Ouaip, mais je sais pas si t'es vraiment comme ca quand tu te prend un ratal, c'est vrai quoi, si t es appeuré, timide, renfermé t'es sur de pas t'en prendre puisqu'il n y a pas de "communication" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui mais pour les filles un mec super sympas et tout et tout passera mieux si son physique n'est pas super alors que pour une fille cela passera beaucoup moins. Enfin c'est ce que j'ai pu constaté avec mon entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 beh si tu te prends un rateau.... fais tout pour essayer de passer a autre chose au plus vite, éviter ainsi que tu sois trop déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Les cours de schtroumphy : Comment avoir un amoureux(euse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ce sont pas des cours, seulement si je peux aider je le fais après vous en tenez compte ou pas. je prétends pas avoir la science infuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 C'était la minute de Dr. Schtrouphy chuis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75597,80,39][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] C'était la minute de Dr. Schtrouphy chuis fan [/citation] c'est SchtrouMphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75598,80,40][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est SchtrouMphy [/citation] voui, mais le M je me le réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'veus bien te le préter, mais va falloir passer par la caisse... ...par ici la monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75602,120,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'veus bien te le préter, mais va falloir passer par la caisse... ...par ici la monnaie [/citation] on croit rêver!! plutot me passer du M plutot que de te payer :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 oh ! une branche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunTy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 je trouve quand meme un peu affolant que à 17 ans certaines personnes n'ont jamais eu de copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés