Half-Life ou Private-Life ?

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=74876,80,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]elles regardent dans l'ordre: le compte en banque/la tête (les 2 ex aequo), les muscles, l'entre jambes/ce qu'il y a dans la tête (les 2 ex aequo).[/citation]

Arcanos, le macho :D...où alors c'est vrai.

Posté(e)

Bah de toute facon, l'année derniere je me suis pris la tete avec tout cela, et maintenant je suis plus en *recherche*, j'attend et si un jour ca arrive bah voila mais ce lamenté sur son sort comme ca, c'est fini pour moi !

Posté(e)

Test : 100 filles - 90% de petasses (j'exagere ^^) = 10

- 50% de pas de point communs = 5

- 60% de pas tres jolies = 2

- 50% de rateau = 1

Tout sa pour une "histoire d'amour" de 3 semaines pour ne plus se parler bof bof... Célib et fier de l'etre lol

Posté(e)

[citation=75572,80,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]vous avez vu vos gueules de tarés aussi.. :heink:[/citation]

+1 d'ailleur, on devrait se remmettre en question du pourquoi certe d'entre nous somme seule depuis 17 ans... :sweat:

Posté(e)

[citation=75584,80,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]trop renfermés, timides, appeurés... tu peux trouver pleins de raisons je crois :x[/citation]

Ouaip, mais je sais pas si t'es vraiment comme ca quand tu te prend un ratal, c'est vrai quoi, si t es appeuré, timide, renfermé t'es sur de pas t'en prendre puisqu'il n y a pas de "communication"

Posté(e)

Oui mais pour les filles un mec super sympas et tout et tout passera mieux si son physique n'est pas super alors que pour une fille cela passera beaucoup moins. Enfin c'est ce que j'ai pu constaté avec mon entourage.