Half-Life ou Private-Life ?


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi la plupart de mes amis je ne les vois jamais a part sur le net (pour cause de changement de lycée).

Moi aussi si on m'enleve mon PC alors autant me couper les veines et mettre la tete dans un sac plastique. :sweat:

Moi aussi, meme si je suis interne ma vie social avec fille se resume a des ex-camarades sur msn du fait de la pauvreté de mon lycée question fille.

Moi aussi je suis "timide" (tout est relatif :o ) de nature.

Et pourtant je me suis trouvé la plus belle/sympa/intelligent/gentille fille du monde en me forcant un peu.

Tout est un probleme de confiance en soi...

[:edith] Et je parle pas d'humour façon blague sur les blondes/belges/quel est la difference... mais d'une petite vanne par ci par la, ou de vieux delire sur lequel on se tape des fou rire pendant 1 semaines, bref des truc qui fasse rire de bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux faire rire aux eclats quant il y a un bon feeling (et pourtant...)

Je sais pas pourquoi mais toutes les filles que j'ai rencontré ne voulaient pas sortir avec moi parce qu'elle ne voulait pas me perdre, en gros je suis le grands pote de toutes les meufs, elles m'appellent pour me dire ce qui leur passe dans la tête. C'est comme ça depuis tout petit.

Peut-être faut que je sois plus méchants avec elles ^^

Je suis aussi renfermé sur moi-même et je n'extériorise aucun sentiment, on ne sait donc jamais ce qui se passe dans ma tête (et les filles laissent tomber rapidement)

Je n'ai d'ailleurs jamais pu accoster de filles, même si on me tend des perches, je n'arrive pas à les attraper :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74004,40,21][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]les filles elles veulent surtout des gars qui sont eux mêmes (du moins pour celles qui sont considérées comme "non pouff"), alors n'essayez pas d'en faire trop et arrêtez de vous prendre la tête...[/citation]

Tu décris helas 1/10eme des filles.....moi j'ai trouvé mon 1/10eme alors sa me suffit :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74011,40,25][nom]Gotika a écrit[/nom]J'en ai fait du theatre (1 ans) ca m'a pas fait grand chose :/

Suis toujours aussi timide

En faite ce que je crains le plus c'est la reaction de la fille quand tu lui annonce ça[/citation]

en général c'est tout bon ou tout mauvais... je pense pas que ça te rassure mais bon, si tu as de l'importance aux yeux de la fille alors tu n'as rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74004,40,21][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]les filles elles veulent surtout des gars qui sont eux mêmes (du moins pour celles qui sont considérées comme "non pouff"), alors n'essayez pas d'en faire trop et arrêtez de vous prendre la tête...[/citation]

:jap:

Mais bon faut quand meme y aller un jour sinon tu reverra jusqu'a la fin de ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement