Wooley Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Pas de copine actuellement...Meme si ca dure depuis 17 ans 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 personne... mais plein de monde en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 un peu d'un an pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 On a commencé ya 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 pas de copine non plus slogan: vossey.com....le site qui fait fuire les thons (mais aussi les canons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73882,15,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]un peu d'un an pour moi[/citation] Tu me grave là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Jamais eu de copines. Quoi, qu'est ce qu'elle a ma date de naissance :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73801,0,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Date de naissance : 06-03-1990 Ca viendra avec le temps, t'en fais pas pour ça [/citation] Jsuis plus vieux, et sa commence a arrivé, on rigole enssemble, mais rien de sérieux, plus vieux de deux mois [citation=73811,0,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Fidèle à ma main droite (comme ça je grille Darck )[/citation] Keupaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73949,30,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]7 [/citation] nanosecondes, jours, mois, années ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 euh... réponse 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Zone morte actuellement chez moi, j'ai pas mal de taf, les filles on verra un peu après (mais pas trop non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73951,30,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]euh... réponse 7 [/citation] Vu le smiley que tu avais mis je pensais que c'était 7 ans :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73954,0,38][nom]mota a écrit[/nom]Vu le smiley que tu avais mis je pensais que c'était 7 ans :bounce:[/citation] Il c'est mis avec sa copine a 10 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73954,0,38][nom]mota a écrit[/nom]Vu le smiley que tu avais mis je pensais que c'était 7 ans :bounce:[/citation] j'ai (bientot) 19 ans, une copine à douze ans, ça fait une peu (trop) précoce . et pour quelqu'un qui se definit comme romantique (non sans raisons) je pense que ça la fous mal [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Ouai, ba quand je vois le resultat du sondage ça fait peur, vous etes payday? zoophile? necrophage? sado-masochiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73957,30,11][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]j'ai (bientot) 19 ans, une copine à douze ans, ça fait une peu (trop) précoce . et pour quelqu'un qui se definit comme romantique (non sans raisons) je pense que ça la fous mal [:spamafote][/citation] Ca dépend ce que tu vois par romantisme ... Vu ton avatar je ense qu'on doit parler du même romantisme, dans ce cas tu devrais être un chaud lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73961,40,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai, ba quand je vois le resultat du sondage ça fait peur, vous etes payday? zoophile? necrophage? sado-masochiste?[/citation] T'as oublier celibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73967,30,14][nom]Gotika a écrit[/nom]T'as oublier coincés du postérieur [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Sa peut marcher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73966,40,3][nom]mota a écrit[/nom]Ca dépend ce que tu vois par romantisme ... Vu ton avatar je ense qu'on doit parler du même romantisme, dans ce cas tu devrais être un chaud lapin [/citation] je parlais du pur, celui qui est né dans le dix-huitieme, dix neuvieme siecle , d'ailleurs, Mana (cf mon avatar) est tout impreigné de cette culture... (normal, c'est un gothique, lui aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73972,40,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je parlais du pur, celui qui est né dans le dix-huitieme, dix neuvieme siecle , d'ailleurs, Mana (cf mon avatar) est tout impreigné de cette culture...[/citation] mana, c'est une peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est un guitariste de Visual Kei japonnais (si vous voulez savoir a quoi ça ressemble, c'est musicalement, du black Metal (sans "voix demoniaque"), pour Moi Dix Mois en tout cas, c'en est ) EDIT : puis zut, l'avatar, c'est une photo et c'est pas le sujet du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73972,45,2][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je parlais du pur, celui qui est né dans le dix-huitieme, dix neuvieme siecle , d'ailleurs, Mana (cf mon avatar) est tout impreigné de cette culture... (normal, c'est un gothique, lui aussi )[/citation] Oui c'est donc ce à quoi je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73969,40,5][nom]mota a écrit[/nom]...[/citation] N'empeche quand tu vois des gars qui approche de la majorité et qui ne sont jamais sortit avec quelqu'un...j'ai comme un gros doute qui s'installe en moi... :sweat: Les geek n'ont il vraiment aucune vie sociale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés