fritefrite Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 je voudrais des adresse de site ou on peut dialoquer sens s incrire merci de me repondre vite ?bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Gné ? Dévelloppe parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 caramail.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah nan, faut s'inscrire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 humm ... jeuxvideo.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 pourquoi ?? pour raconter des conneries ou dire des insultes rapides et se casser vite fait ?? :/ alors tiens : www.doctissimo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73570,0,1][nom]fritefrite a écrit[/nom]je voudrais des adresse de site ou on peut dialoquer sens s incrire merci de me repondre vite ?bonne journee.[/citation] http://www.tchatche.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Arrete c'est horrible il a besoin de parler à quelqu'un et toi tu le casses....PAS BIEN. __ -----------------> tu sors || Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73570,0,1][nom]fritefrite a écrit[/nom]je voudrais des adresse de site ou on peut dialoquer sens s incrire merci de me repondre vite ?bonne journee.[/citation] irc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ah bah oui, j'suis bête moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 www.tiscali.fr [:spamafote] ===> rubrique chat et ta juste a te mettre un pseudo et donné ton canal mais bon c'est les truc du genre "asv ?" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 http://www.voila.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73599,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ah bah oui, j'suis bête moi.[/citation] alor ça... c'est fichtrement vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 salut merci a tous de m avoir donner des adresse .bonne journne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 salut si vous avais t autre site sa serais simpa a vous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 tu nous le refais en français et les reponses seront les memes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 je profite, pour vous demander, mirc c'est payant maintenant car je l'ai download et j'ai 30jours d'essai ! j'ai aussi un autre probleme, dans tout les messages, je ne vois plus aucun smiley mais juste les code (genre :darth:...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Tu as bien 30 jours d'essai mais après les 30 jours, il suffit d'attendre quelques secondes et tu peux cliquer sur "continue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 sinon ou il y a un chat avec cam please toujour gratuit et sans s encrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 msn ?!? yahoo messenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 oui mai si la personne la pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 le téléphone c'est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai le télephone de la 3 ème génération c'est pas mal ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 nan mais les jeunes prébuberes qui veulent du saiske via msn faudrait voir a calmer ses hormones hein... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 lol je voudrai juste savoir qui est derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés