Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Merci mordake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 A mince je ne sais pas ou les telecharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Bah ils sont deja inclus ! Au passage, personne ne peut me dire si les fichiers du mods sont pour les clients et les serveurs en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 A oui ca marche excusez-moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Bah ils sont deja inclus !Au passage, personne ne peut me dire si les fichiers du mods sont pour les clients et les serveurs en meme temps ?[/quotemsg]Il me semble que cette version est faite pour les deux parties car il n'y avais pas non plus de version serveur pour la 3.0 (Il y avait juste des patchs correctifs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscousbe Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Y a t il des team francaise qui recrute sur ce mod je le trouve extroadinaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés