Small Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 et le fichier service.exe se trouve toujours sur ton pc ? et encore d'apres le site commentçamarche c'est du a une faille de windows !!! un petit tour sur windows update non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73516,0,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]chez moi c'est del pour le bios, F8 pour le menu démarrage[/citation] de meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73433,0,1][nom]Nataku a écrit[/nom]P.S : Ton pote sur TS avait bien raison Eve [/citation] Heu, rafraichit moi la mémoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon , si t'arrive pas a enlever ce foutu troyen , va directemet chercher le client prorat , das la majoritée des cas , il se trouve qu'il peuvent de desinfecter ! pour plus de renseignement : Mon msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73582,0,29][nom]youmew91 a écrit[/nom]Bon , si t'arrive pas a enlever ce foutu troyen , va directemet chercher le client prorat , das la majoritée des cas , il se trouve qu'il peuvent de desinfecter ! pour plus de renseignement : Mon msn ![/citation] j'ai rien compris a ton post mais alors rien.. le français est une langue difficile mais il n'est pas nécessaire d'aller a 300 a l'heure pour l'écrire.. donc edit ton message et enleve les fautes de frapee qu'on puisse comprendre enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73442,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a chopé le bilbonus, fallait payer la redevance aux PDT..[/citation] Il est pas dans la merde si c'est le cas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Donc ca serait Kasperky le meilleur anti-virus ? car depuis que j'ai installer Norton il me pose pas mal de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai aps tout lu mais bon, moi ej trouve que norton est encore plus une passoire que les autres. J'ai eu xp epndant 1 jour avec norton tout beau tout propre, j'ai réussi à me chopper un virus, direction formattage. Actuellement, je suis sour bitdefender pro, et j'ai pas du tout à m'en plaindre, les rares virus que j'ai eu je les ais virés facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Pareil. BitDefender Pro, c'est pro ! Fait un très bon firewall en même temps, pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Sympa le mec qui me l'a vendu en plus, il me vend le bitdefender de base, mais il me donne le pro sans faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 en effet, c'est sympa de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ça fait quelques euros en "plus" dans la popoche. Par contre j'aurais bien aimé qu'il me fasse un prix sur mon ordi, mais ça ferait un peu gros quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 as-tu essayer stinger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Voilà, j'ai redemmarer en mode sans echec, et les fichiers infectés refusait de se supprimer :/ J'ai alors renommer les dll infectées en .jpg. Maintenant le PC ne demarre plus [:freshfish] Je vais être obliger de formater. P.S : J'écris depuis un cyber café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est relou ces trojens, moi je venais d'installer mon nouvel ordi depuis une demi journée, j'avais AVG + Zone Alarme +a²free + spybot et hop la totale BAt SasserA + des autres trojens =====>format low level 5 heures!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Mais comment vous faites ? Vous téléchargez tout et n'importe quoi ? J'ai mon portable depuis septembre 2003: 0 virus, 0 trojan, 0 ver...juste des tracking cookies basiques et les crasses provenant des installations de logicels (spywares quoi) virés du premier coup avec ad-aware...Et je précise que je n'ai pas d'anti-virus installé, juste un scan occasionnel via un anti-virus en ligne + ad-aware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 J'avais jamais rien eu en 2 ans d'Internet, et la en 2 heures...Je n'ai rien téléchargé en plus...(pas eu le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Je profite de ce topic pour vous demander si vous connaissez des antivirus online. PS: je suis sur paris depuis quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 www.secuser.com anti-virus gratuit en ligne. Sinon symantec en propose aussi un mais j'le trouve trop long à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75242,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]www.secuser.com anti-virus gratuit en ligne. Sinon symantec en propose aussi un mais j'le trouve trop long à charger.[/citation] Il n'a rien detecter :/ [citation=75236,40,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais comment vous faites ? Vous téléchargez tout et n'importe quoi ? J'ai mon portable depuis septembre 2003: 0 virus, 0 trojan, 0 ver...juste des tracking cookies basiques et les crasses provenant des installations de logicels (spywares quoi) virés du premier coup avec ad-aware...Et je précise que je n'ai pas d'anti-virus installé, juste un scan occasionnel via un anti-virus en ligne + ad-aware [/citation] Je ne télécharge pas beaucoup, surtout des utilitaires, des mods... Tout ce que je télécharge je le scan. Et je ne télécharge que sur des "sources sûres" [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=73433,0,1][nom]Nataku a écrit[/nom] Voici le lien de la fiche symantec : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/cgi-bin/virauto.cgi?vid=37252 Que faire ? P.S : Ton pote sur TS avait bien raison Eve [/citation] Ba je sais pas j'ai pas lu le topic en entier, mais il te le disent ce qu'il faut faire... va en bas des fiches symantec et tu verras : Do one of the following: Windows 2000/XP. Skip to step b. Windows 95/98/Me. Click Start > Run. Type the following: regedit Do one of the following: Windows 2000/XP: Press Enter. Windows 95/98/Me: Click OK. Navigate to each of these keys: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Explorer\Run HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{5Y99AE78-58TT-11dW-BE53-Y67078979Y} HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run For each one, in the right pane, if any of the following values are found, delete that value: "MSNMESENGER"="%System%\Main.exe" "DirectX for Microsoft Windows"="%System%\Fservice.exe" "DirectX for Microsoft Windows"="%System%\Sservice.exe" "StubPath"="C:\Windows\system\Sservice.exe" Do one of the following: Windows 95/98/Me. Skip to step i. Windows NT/2000/XP: Proceed with step g. Navigate to the key: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon In the right pane, modify the value: "Shell"="explorer.exe %System%\Fservice.exe" to: "Shell"="explorer.exe" Exit the Registry Editor. A chaque fois que j'ai eu une merde dans le genre, j'ai suivi les instructions de Symantec et le problème il est tout parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 +1 NB: charmant pseudo :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75775,40,8][nom]AL1Snip a écrit[/nom] NB: charmant pseudo :sarcastic:[/citation] J'aime bien l'originalitée [citation=73547,0,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Heu, rafraichit moi la mémoire ...[/citation] Sur TS, je lagguait à mort et il me disait que c'était surement un trojan, j'était persuadé que non :/ P.S : Merci à tous ceux qui m'ont aidé Dès que je suis chez moi, je formate par MSDOS. A propos la commande, sous XP c'est bien comme sous 98, format c: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75797,40,9][nom]Nataku a écrit[/nom]J'aime bien l'originalitée [/citation] je parlais de celui de "Konar" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=75875,40,10][nom]AL1Snip a écrit[/nom]je parlais de celui de "Konar" :sarcastic:[/citation] Oui oui j'avais compris A propos la commande, sous XP c'est bien comme sous 98, format c: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés